THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) hear my heart burst again (josh dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptySam 12 Jan - 20:57


petit citation courte
~♢~
idée de prénom - Wren, Barclay, Lewis, mais il reste totalement au choix. âge et origine - Trente ans, origine au choix. nombre de temps à fairview - Cela fait un mois, mais il peut avoir vécu ici auparavant. statut civil officiel - Fiancé. métier ou études - Co-président d'une chaîne d'hôtel. groupe/famille - Au choix.
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ Sa rencontre avec Hero remonte à il y a un peu plus d'un an, lorsque la jeune femme a passé un entretien afin de pouvoir s'occuper de la décoration du futur hôtel de la chaîne familial du jeune homme. Ça n'a pas été un coup de foudre, mais ils ont quand même rapidement fini dans le même lit.
~ Il est fiancé depuis deux ou trois ans, mais il fait tout son possible pour repousser le mariage car il n'est pas plus vraiment sur de ce qu'il veut.
~ Il ne sait pas qu'il a un petit garçon de quatre mois, son existence risque de le choquer.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Spoiler:


Donc leur lien reprend avec l'installation du jeune homme ici, sans que ni l'un ni l'autre ne sait que l'autre est ici, les retrouvailles risquent donc d'être vraiment intéressante, surtout qu'un enfant est venue tout bouleverser. Il est ici avec sa fiancée, mais les sentiments risquent de remonter à la surface et de tout compliqué une fois de plus.
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptySam 12 Jan - 21:04

    Bonjour/Bonsoir, si vous êtes là, c'est que mon scénario vous a intéressé un tant soit peu, ce qui est un bon début au bout du compte. J'ai quelques précisions que voici :

    AVATAR - J'ai choisi Josh Dallas, par ce qu'il colle plutôt bien à l'image que je me suis faite du personnage (puis surtout Snow et Charming), mais s'il ne vous convient vraiment pas, faite vos propositions, je suis ouverte à vos demandes.
    LIEN - Il est peu négociable, puis pour la finalité j'aimerais qu'ils reforment un couple, mais ça ne sera pas sans embûches (sinon ça ne serait pas marrant).
    PRÉSENCE - Tout le monde a une vie en dehors d'internet, moi de même, donc si vous n'êtes pas présent tous les jours je ne vais pas devenir harceleuse professionnelle. Je veux juste quelqu'un qui ne devienne pas un fantôme au bout de quelques jours seulement.

    Voilà ce que j'attends en gros, si vous avez d'autres, questions, je suis totalement à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Matthews

Wren Matthews



messages : 2
inscription : 13/01/2013
pseudo : marie.
avatar : josh dallas.
credits : JavaJunkiie + tumblr

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptyDim 13 Jan - 0:05

voilà, je pouvais pas résister, ce scénario est trop parfait et j'adore ce lien ! puis snow et chaming !! (m) hear my heart burst again (josh dallas) 551463573 (m) hear my heart burst again (josh dallas) 551463573 (m) hear my heart burst again (josh dallas) 2931871781 (m) hear my heart burst again (josh dallas) 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptyDim 13 Jan - 10:51

    OH BON DIEU (m) hear my heart burst again (josh dallas) 1677256351.

    J'en reviens pas que mon scénario est pu plaire à quelqu'un aussi rapidement, que je suis contente. Si tu as des questions ou autre, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Matthews

Wren Matthews



messages : 2
inscription : 13/01/2013
pseudo : marie.
avatar : josh dallas.
credits : JavaJunkiie + tumblr

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptyDim 13 Jan - 17:20

ah nan mais ce scénario gèèèère à fooooond ! je me mets à ma fiche dès ce soiiiir ! (m) hear my heart burst again (josh dallas) 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptyDim 13 Jan - 20:16

Incrustation 101 : Que je te vois briser le coeur de ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) EmptyMar 15 Jan - 16:22

    Oh le grand frère super protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty
MessageSujet: Re: (m) hear my heart burst again (josh dallas)   (m) hear my heart burst again (josh dallas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hear my heart burst again (josh dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ pieces of my heart
» ALEXIS ❖ broken heart can't be broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-