THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cece Ludlow

Cece Ludlow



messages : 29
inscription : 10/01/2013
pseudo : bee, sassydoll.
avatar : minka kelly.
credits : mish.mish.

Feuille de personnage
adresse: 4th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

(m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) Empty
MessageSujet: (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley)   (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) EmptySam 12 Jan - 23:50


but your silence is keeping us apart.
~♢~
idées de prénom - Thayer, Ethan, Noah, Nathan, Nolan, Julian, Reeves. Le nom de famille est au choix. âge et origine - Il a vingt-neuf ans, et est originaire de là où ça te chante. nombre de temps à fairview - Il doit y habiter depuis minimum sept ans. statut civil officiel - Il est fiancé, et papa d'une petite fille de deux ans. métier ou études - Je le verrais bien architecte, mais cela reste au choix. Il faut juste un métier qui requiert des études plus ou moins poussées. groupe/famille - "Beau-fils" des Ludlow, étant donné qu'ils ne sont pas encore mariés.
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ Je laisse l'histoire de Thayer relativement libre, car après tout, ça n'est pas moi qui le jouerai. Il faut juste respecter le fait qu'il vienne d'une famille assez aisée, et qu'il n'est pas fils unique. Il est d'un naturel assez charmeur, tendre et taquin, mais quant on en vient aux problèmes, il a tendance à repousser la confrontation, il a horreur des tensions, disputes.
“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Ils se connaissent depuis presque cinq ans maintenant, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça n'a pas été un coup de foudre entre les deux jeunes gens. Cece n'était que peu intéressée par la gente masculine, aussi bien qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre les intentions de Thayer vis-à-vis d'elle, mais il ne s'est pas laissé démonter pour autant. Il a persisté et a usé de bons nombres de stratagèmes afin d'attirer l'attention de la jeune femme, jusqu'à ce que finalement, elle daigne enfin répondre à ses avances. Ils ont flirté pendant un petit bout de temps, avant que leur histoire ne devienne sérieuse, bien que la jeune femme ait au début eu des appréhensions ; c'était la première fois qu'elle laissait un homme avoir autant d'importance dans sa vie. Ils ont développé une relation solide au fil du temps, mêlant une forte amitié, complicité et la fougue d'amants. En bref, le genre de relation qui aurait fait rêver n'importe quel célibataire endurci. Il y a trois ans, la jeune femme est tombée enceinte de leur petite fille, Ana, qui a évidemment fait le bonheur et la fierté de ses parents, et qui n'a fait que souder un peu plus leur couple. Il n'y a donc aucune ombre au tableau, du moins en apparence. Depuis deux semaines environ, Thayer se montre particulièrement distant avec Cece, froid, et ne semble pas ouvert à toute forme de communication. Ce que la jeune femme ne sait pas, c'est qu'il a récemment découvert qu'il était papa d'une autre petite fille de six ans, enfant dont l'existence lui était jusque là inconnu. En effet, la mère de cette petite fille lui avait caché sa grossesse et s'était enfuie, préférant épargner au jeune homme cette responsabilité qu'à l'époque, il n'aurait pas voulue. Thayer ne sait pas si et comment il doit annoncer la nouvelle à sa fiancée, et redoute particulièrement sa réaction. De son côté, Cece vient d'apprendre qu'elle est enceinte de deux mois, mais son attitude incompréhensible l'empêche d'aborder le sujet.
~♢~


Dernière édition par Cece Ludlow le Dim 13 Jan - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Ludlow

Cece Ludlow



messages : 29
inscription : 10/01/2013
pseudo : bee, sassydoll.
avatar : minka kelly.
credits : mish.mish.

Feuille de personnage
adresse: 4th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

(m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) Empty
MessageSujet: Re: (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley)   (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) EmptyDim 13 Jan - 16:12

Citation :
CONDITIONS + J'en n'ai pas tellement. J'aimerais juste une bonne orthographe, c'est la base. Une présence régulière, ça va de soi, les membres fantômes et autres déserteurs c'est chiaaaant! Sinon c'est tout, au niveau du RP je m'adapte. Du moment qu'on avance, c'est koool! (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) 675700275 Alleeeeez prenez-le, peuh-lease. (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) 1609977672 AVATAR(S) EN VUE + PAUL WELSEY c'est le plus OFFIIHJKGMSOKSA. Voilà quoi. Et puis, je trouve que Minka et lui forment un beau couple. (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) 2774444739 Après; on peut toujours s'arranger. (m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley) 2611323386
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) but your silence is keeping us apart. (paul wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-