THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ questions/aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:47

Moi je serais partant Graham, mon personnage partage les valeurs des Keenan. La famille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sheperd

Diana Sheperd



messages : 27
inscription : 10/01/2013
pseudo : Cloé.
avatar : Emmy Rossum.
credits : Bombshell.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:48

Bonsoir. I love you Moi je veux bien un lien hors famille, j'en ai aucun pour le moment. ~ questions/aide - Page 2 702243357 Pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Garrett Hedlund. ~ questions/aide - Page 2 2774444739 Je vais chercher pour voir si j'ai d'autres idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:49

    Alors voilà, je me suis inscrite car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum. Je voulais surtout savoir si le rôle de la tante Woodsen était bien libre, car je ne voudrais pas faire d'erreur. Pour l'avatar, j'avais penser à la belle Ginnifer Goodwin, c'est une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Keenan

Graham Keenan



messages : 3
inscription : 10/01/2013
avatar : alex pettyfer
credits : tearsflight [avatar] ; tumblr [gif]

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:51


    Charles, merci pour ta réponse, ce serait super dans ce cas, je te mpotte. ~ questions/aide - Page 2 551463573

    Diana, ah je n'avais pas pensé à Garrett mais je le garde en tête. Pour le lien on voit ça ensemble dans ce cas. ~ questions/aide - Page 2 239769179 Merci pour ton aide. (a)

    Hero, je me permet, Ginnifer c'est de la bombe. ~ questions/aide - Page 2 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
cil'
Invité





~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:56

Merci les filles pour vos deux propositions, je les aime beaucoup toutes les deux mais je tendrais plus vers la proposition de Shane, comme déjà dit j'aime beaucoup Colin et j'ai une énorme faiblesse pour Meghan I love you Mais je vois qu'elles sont toutes les deux de la même famille donc si Shane et 'X' sont très proches on pourra se trouver un lien entre les deux Wink Je m'inscris et je vous envoie un mp à toutes les 2 ~ questions/aide - Page 2 1677256351
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Invité





~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:07

Bonjour, ~ questions/aide - Page 2 1609977672

J'aimerai savoir si il était possible que je joue la femme de l'oncle Dunhill (paternel)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:10

Je voudrais bien t'aider la dessus, mais va falloir attendre mademoiselle Odile Dunhill :D
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:45

Miam: Oui il t'es possible de la jouer. ~ questions/aide - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Widow
Invité





~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:45

Bonjour/bonsoir ! I love you
Déjà, je tenais à vous dire que votre forum est magnifique. ~ questions/aide - Page 2 1962510172 J'ai complétement craqué. Je cherchais justement une idée de personnage pour vous rejoindre, et j'aurai été intéressée par faire partie de l'une des familles. (Peut-être Woodsen ?) Mais j'aurai voulu savoir quelles étaient les différences entre les familles & s'il y avait des liens dont elles avaient besoin ? ~ questions/aide - Page 2 4064327615
Merci d'avance pour votre réponse.
À bientôt. ~ questions/aide - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:53

    Bonjour ~ questions/aide - Page 2 4064327615, alors je peux pas réellement te dire les différences entre les familles, mais si tu prends la famille Woodsen (le meilleur choix) mon personnage en faisant partie (une des tantes maternelles), il nous faudra un petit lien. Les seuls petits détails sur les familles sont dans la section des scénarios, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:14

Bonjour :D
juste te faire mention qu'il y a aussi un résumé en cours sur les personnages des familles : https://neighbors.forum-canada.com/f4-then-everybody-lies
Mais ils sont en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Widow
Invité





~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:44

Merci pour vos réponses. ~ questions/aide - Page 2 1962510172
J'y vois déjà un peu plus clair, et j'ai trouvé des résumés des familles, au final, dans l'administration. Je devrais pouvoir me décider dans la soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité





~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:17

Bonsoir ~ questions/aide - Page 2 2752390508

Alors voilà j'ai remarqué qu'Amber Heard était réservée jusqu'au 13, or nous sommes le 14, et comme je ne vois pas le rôle avec une autre blonde je me demandais si il est possible de la prendre ou si le bottin n'est pas à jour ? ~ questions/aide - Page 2 1609977672

Voilà voilà j'attends votre réponse avec impatience ~ questions/aide - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:11

Elle est effectivement libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






~ questions/aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions/aide   ~ questions/aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ questions/aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: COMES TO THE BEGIN :: ruled however he wants-