THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ nosey bitches dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Kershaw

Bliss Kershaw



messages : 10
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf.
avatar : lucy-fantastic-hale
credits : © rabbit belly, tumblr and lj.

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 4:25

bliss, kershaw
petit citation courte

~♢~
nom et prénom - amelia sheperd-kershaw âge et date de naissance - vingt-quatre ans, le 17 mars. origine et lieu de naissance - américaine et écossaise, née à Oakdale (Eagle State) statut civil officiel - en couple, mais est dite comme célibataire métier et études - associée au vente de l'entreprise des Sheperd groupe - Sheperd family.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Sheperd
quartier: Hamper Lane
rue ou coin: 3th corner
statut dans la famille: Soeur et fille
avis sur votre famille: Les Sheperd sont une famille, disons-le, unique en son genre. Je suis déjà heureuse de n'être en fait que la fille de ma mère, et non la fille de mon beau-père. Ils ont un égo sur-dimensionné qui ne leur va réellement pas bien. Enfin je dis ça, mais j'ai moi-même un égo.
avis sur les guerres de familles: J'adore ces guerres, surtout lorsque ma mère décide de me privé de voir mes amis qui sont de d'autre familles. C'est tout simplement une perte de temps dont les enfants ne sont pas approbateur.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
~ Bliss, ou plutôt Amelia, est née de l'union non-légale de sa mère avec un autre homme. Effectivement, elle n'est pas une véritable Sheperd, et ne l'a découvert qu'il y a quelques mois alors qu'elle voulait partir dans un autre pays, ayant besoin de savoir si ces parents avaient eu une certaine maladie, etc. Malencontreusement pour elle, et son faux père, Bliss a décidé de changer son nom de famille pour celui de sa mère, Kershaw, afin de ce sentir un peu plus dans la famille. Elle a cependant donné comme raison à son père, qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille de Sheperd lorsqu'elle entrerait à l'université.
~ Bliss a toujours été son véritable prénom, que ce soit à l'école ou dans la maisonnée. Les seules personnes qui l'appelle Amelia sont sa mère ainsi que son vrai père qu'elle a retrouvé. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait choisis le prénom Amelia. Elle n'a pas encore parler à sa mère de son vrai père, ainsi que de son faux père, elle continue de prétendre que rien de tout cela n'est arrivé. Elle a cependant une crainte que l'homme ne cherche seulement qu'à lui sous tiré de l'argent.
~ Elle se sent très proche de sa famille, autant ces frères que ces soeurs. Malgré quelques engueulades, la brunette visite très souvent sa famille, possédant maintenant son propre loft à deux étages, luxueux. Elle y habite avec sa meilleure amie, depuis.
~ Ne lui demander pas pourquoi, ni comment elle a effectué cela, mais Bliss est allergique au cacao, et donc au chocolat. Elle a eu sa première réaction allergique à l'âge de trois ans, lors de l'anniversaire d'une de ces soeurs. Sa mère fait donc toujours attention à ne pas lui donner de cacao, que ce soit pour ces gâteaux de fêtes, ou pour des desserts. Bliss n'a donc pas la mémoire d'avoir goûter à cet aliment.
~ Elle a toujours rêvé de devenir styliste ou designer de mode. Malheureusement pour elle, elle travaille maintenant dans la compagnie familiale, et s'occupe de sceller les ventes des maisons. Sa mère lui a proposer d'être décoratrice pour meubler temporairement les maisons pour les visites. Elle est encore en réflexion sur le dit sujet et le dit nouveau travail.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Bliss Kershaw le Jeu 10 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kershaw

Bliss Kershaw



messages : 10
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf.
avatar : lucy-fantastic-hale
credits : © rabbit belly, tumblr and lj.

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 4:26

ii. disponible pour des liens



~ LITTLE FLOWER ~
“ Le froid fait des ravages considérables au coeur. ”
~♢~
Jeune fille innocemment perdu dans l'immense vague intemporelle qu'est l'amour. La naïveté de l'âge et de l'amour, les seuls responsables de cet amour réel, fort, combustible de leur proches, d'eux-même. Leur amour, son amour, n'avait pas fait que des ravages considérables dans sa vie, mais dans celles de tout ceux autour d'eux. Elle était timide, bien réservé dans son coin, il était ce qu'on appellera le stéréotype de la poupée Ken, ou pour meilleur référence, Danny Zuko. Dans son petit monde à lui, tout était parfait. Dans celui de la jeune innocente, pourtant, tout paraissait pire de minutes en minutes, de jours en jours, bref vous savez compter. Elle était telle une fleur qui cherche à s'épanouir, et lui, comme un jardinier prêt à la prendre, lui donné de l'attention. Mais à bien y penser, il était un peu plus comme une abeille cherchant à aller butiner d'une fleur à une autre, tel un as de la drague. La fleur sauvage blanche qu'était à ce moment la jeune fille s'éprit de cet amour éphémère, le seul sur lequel elle pouvait compter. Bliss posa son crayon sur le bureau en chêne du salon dans son nouvel appartement, enfin celui qu'elle possédait depuis déjà quelques temps. Sa vie banale, monotone avait prit un rythme amusant quand elle avait décidé de la prendre en main. Cette décision n'avait pas été légère voire simple à se décider. Elle faisait partie de l'entreprise familiale depuis maintenant plusieurs années, et ce nouveau poste la faisait rêver. Mais comment pouvait-elle accepter, alors que sa vie entière n'était que mensonge. La révélation faite par l'hôpital à propos de son père l'avait mise sans dessus-dessous, c'était le cas de le dire. Elle aurait aimé croire qu'il s'agissait d'une erreur, d'un faux bond. Mais comme elle n'était sûre de rien, elle préférait se méfier. Bliss respira un grand coup d'air avant de regarder sa silhouette dans le miroir, rien de bien urgent à signaler. Petite fleur, que fais-tu seule dans ce si grand appartement ? La brunette se retourna vivement, puis regarda brièvement son interlocuteur: Neal. J'écris ? Elle vacilla quelques secondes avant de se précipiter sur son ami pour lui faire une accolade. Oh mon dieu merci. J'étais tellement seule. Tous se mirent à sourire, les deux meilleurs amis enfin réuni.




~ MOVING CHILDREN ~
“ Le déménagement est un amas de boîte de carton ”
~♢~
Je t'aime dit-il en prenant sa petite amie par la taille. Il déposa un baiser sur ces lèvres avant de se retourner pour voir l'amas de boîte de carton prêt de la porte de leur nouvel appartement. Et moi je t'aime encore plus. Tous deux se mirent à rire avant de prendre les boîtes et de commencer à les montés à l'étage. Bliss et Neal avait emménagé ensemble, après plusieurs mois de fréquentations. Ils étaient les meilleurs amis et étaient maintenant un couple fort et puissant, que personne ne pouvait détruire, pas même la famille de Bliss, les Sheperd. Tu as parlé à ta mère, pour ton père ? Elle fit une négation de la tête en se tordant les mains. Elle en avait parler à Neal, qui était le meilleur copain à qui en parler. J'ai peut-être un peu trop peur de sa réaction, ou de savoir que c'est vrai et que ce n'est pas une arnaque. Elle avait longtemps pensé à la théorie de l'homme qui voulait lui sous tiré de l'argent, et encore maintenant, elle ne sait pas quoi pensé de lui. Fais-toi confiance ma petite fleur. Il l'appelait comme ceci depuis leur rencontre il y a maintenant des années. Elle avait une robe fleuri qui avait fait craquer Neal. Il était allé la voir et tout de suite tous deux étaient devenus des meilleurs amis. Tu es le meilleur.



Dernière édition par Bliss Kershaw le Jeu 10 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ludlow

Clarissa Ludlow



messages : 12
inscription : 10/01/2013
pseudo : red shade, vendela.
avatar : crystal reed.
credits : matsou and tumblr.

Feuille de personnage
adresse: 2th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 4:55

LUCY. ~ nosey bitches dies 4064327615 Superbe choix. ~ nosey bitches dies 3477231806
Bienvenue parmis nous et bonne chance. ~ nosey bitches dies 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 5:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 5:09

Bienvenue sur le forum. ~ nosey bitches dies 1609977672 ~ nosey bitches dies 4064327615
Lucy est un excellent choix, j'espère que tu t'éclateras avec elle. ~ nosey bitches dies 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Rose Woodsen

Rose Woodsen



messages : 28
inscription : 10/01/2013
pseudo : fucking face.
avatar : ashley greene.
credits : Bombshell (avatar)

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 14:47

j'adore ton pseudo ~ nosey bitches dies 1677256351
bienvenuuue ~ nosey bitches dies 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kershaw

Bliss Kershaw



messages : 10
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf.
avatar : lucy-fantastic-hale
credits : © rabbit belly, tumblr and lj.

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 17:47

Merci beaucoup. ~ nosey bitches dies 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Je te valide. I love you
N'oublie d'aller répertorier ton adresse dans ce sujet afin d'avoir ta maison dans Beacon Street, comme mis dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






~ nosey bitches dies Empty
MessageSujet: Re: ~ nosey bitches dies   ~ nosey bitches dies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ nosey bitches dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-