THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 6:00

Charles Kane
petit citation courte

~♢~
nom et prénom - Kane, Charles Foster âge et date de naissance - 23 ans, né le 11 Juin 1989 origine et lieu de naissance - Americano-Libanais, né à Atlanta statut civil officiel - Célibataire métier et études - PDG de Kane Entertainment Group (filiale de Kane Enterprises) groupe - Habitant.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Kane
quartier: Hamper lane
rue ou coin: South corner
statut dans la famille: Fils
avis sur votre famille: J’adore ma famille. Mon père n’est plus le même depuis des années, mes frères et sœurs ne m’aiment pas trop et tout, mais moi je les aime tous autant qu’ils sont. Surtout ma famille du côté de mon père, mes oncles m’ont toujours considéré comme leur propre fils et tout comme mon père ils m’ont appris beaucoup de choses qui me servent professionnellement aujourd’hui. Bref, c’est une famille qui a ses bons et ses mauvais côtés, mais nous sommes unis, on ne laisse jamais un des nôtres derrière nous.
avis sur les guerres de familles: Ma famille n’entre pas trop dans ces jeux là… c’est le genre de choses qui appartiennent aux vieux riches, ceux qui se confrontent générations et générations. Nous les Kane nous avons lancés notre montée sociale en 1987 et on a commencé à être dans l’élite dans les années 2000 donc bon on n’a pas tellement eu le temps de créer de grandes rivalités. Bref, je n’en pense rien à l’heure actuelle et c’est mieux pour tout le monde je crois car les Kane ne perdent jamais.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Sa mère s’est suicidée pendant des vacances de famille quand il avait six ans, mais il croit qu’elle est simplement partie car son père se disait que ce serait plus facile à entendre que la vérité et il ne voulait pas que son fils se sente responsable de la mort de sa mère. En bref, son père ne lui dit pas car il veut le protéger de la vérité, il est plus facile selon lui de se remettre du départ d’une mère que de son suicide. Cependant, si son fils ne peut pas se sentir coupable de sa mort, je peux vous garantir qu’il se sent coupable de son départ et qu’il ne se pardonnera pas avant longtemps.

Charles a grandis la ville d’Atlanta en Géorgie, mais lorsque son père a commencé à fréquenter une femme de Fairview il a commencé à se faire construire une somptueuse demeure dans cette ville qu’il a finalement emménagé il y a deux mois avec Charles, la femme avec laquelle il s’était nouvellement marié puis les enfants de celle-ci. Charles a toujours mit sa famille en premier dans ses priorités, mais il n’en fut pas de même pour ses demi-frères et demi-sœurs qui le traite avec mépris à l’exception de l’aîné âgé de 29 ans qui l’apprécie. Néanmoins, Charles aide chaque membre de sa famille lorsque ceux-ci ont des ennuis. Il ne leur en parle pas la plupart du temps car il ne tient pas à des excuses hypocrites ou à être vu comme un mec bien.

Très vif d’esprit, il a toujours eu des résultats exceptionnels à l’école et même si son père et lui envisageaient qu’il étudie à la Harvard Business School avant de rentrer dans la compagnie de son père, il a été nommé PDG de la filiale de divertissement des entreprises de son père. Son père ne semble pas l’apprécié autant que les enfants de sa mère, mais force était d’admettre que son fils avait déjà ce qu’il fallait. Au départ, c’était un test que son père lui donnait et il l’a réussi avec brio alors c’est devenu permanent. Charles dirige donc une filiale comprenant des studios de cinémas, des studios de télévisions et j’en passe. Son père compte lui donner plus de pouvoir au sein de son empire au fur et à mesure qu’il fera ses preuves.

Meilleur ami du scandale, Charles fait toujours tout pour attirer les regards sur lui et faire parler les gens. C’est une façon pour lui de se sentir vivant, mais surtout d’avoir un minimum d’attention de son père qui se démènera bien sûr pour faire enterrer les histoires de son fils. Son père n’a pas toujours été comme ça, mais Charles est le fils qu’il aime le moins depuis qu’il s’est remarié avec une mère de quatre enfants. Avant Charles était tout pour lui, maintenant c’est un poids sauf en affaires où son fils est précoce et arrive un tantinet à se faire apprécier par son paternel quand le bilan de l’année est excellent - et il l’est toujours -.

Mature dans la tête, immature dans ces gestes, Charles a toujours été détesté par les gens qu’il côtoie. Il dit toujours des choses inappropriées ou alors insulte, volontairement ou sans s’en rendre compte. Son sarcasme est aussi aiguisé que la lame la plus tranchante et il l’utilise à profusion. Ses pensées tournent autour de trois choses… l’argent, la famille et ultimement le sexe. Il parle souvent de ces trois choses et n’hésite jamais à proposer un plan cul à la première inconnue qu’il croise. Il agit et parle toujours en parfait gentlemen comme vous pouvez voir, mais malgré tout lorsqu’on lui donne sa chance Charles peut faire preuve d’un romantisme insoupçonné et de tendresse tout aussi insoupçonnée.

Charles garde de mauvais souvenirs du lycée. Tout le monde le craignait car il venait d’une famille riche et puissante, les femmes ne se bousculaient pas pour lui bien au contraire elles semblaient dégoûté à sa simple vue et son caractère fort en couleur ne lui procurait pas le tact nécessaire pour essayer de changer les choses. Non il préférait plutôt l’option facile… anéantir la vie sociale de ceux qui lui pourrissait la vie et ce peu importe le prix à payer. Ses rares bons souvenirs de l’époque où il était lycéens sont ses mauvais coups et les fous rires que ceux-ci déclenchaient. Il a d’ailleurs tôt fait de remarquer qu’il avait le don de faire rire les gens, bien que la plupart du temps son humour était méchant, discriminatoire et très cru.

Ayant toujours eu ce qu’il voulait, il se lasse de tout à la vitesse de l’éclaire. De l’objet le plus banal à la femme la plus magnifique qui soit, il perd vite son intérêt une fois qu’il a ce qu’il désire. C’est cette lassitude extrêmement rapide qui fait de lui un des plus grands collectionneurs d’œuvres d’arts, voitures et autres babioles en tout genre. Je pourrais ajouter de femmes, mais malheureusement il lui est impossible de les garder une fois qu’il en a fini avec elle. Il fait parfois don de certains objets de sa collection à des musées quand il en achète de plus rares et dispendieux qui y ressemble trop.

Nouveaux riches, la famille Kane n’a jamais été friande de la haute société. Les familles riches depuis x générations qui se croient supérieurs à tous et chacun ça n’a jamais été la tasse de thé du père de Charles et de ses frères qui ont fondé leur empire il y a de cela 25 ans. Possédant aujourd’hui une fortune colossale, ils n’ont pas trop le choix de faire affaires avec ceux-ci et c’est Charles qui risque d’en payer les frais. En effet, afin de conclure une entente qui permettrait d’avoir le quasi-monopole d’un des marchés clés de l’entreprise familiale, son père songe à le fiancer à la fille d’une de ses familles qu’il qualifie de vestiges de la vieille aristocratie. Jusqu’ici Charles a réussi à calmer les ardeurs de son père et il espère que ça continuera ainsi car il n’a pas envie de se marier et encore moins de se marier à une fille qu’il n’aime et ne connait pas. Or, s’il aurait à choisir entre sa fortune et l’amour, son choix se porterait sans aucun doute sur la fortune en ce moment.

Même s’il n’a jamais connu l’amour ou quoi que ce soit y ressemblant, il croit fermement que cela existe. En fait, c’est l’objet de ses désirs en ce moment car c’est la seule chose qu’il ne croit pas être en mesure d’acheter. Le fait que son père veuille le fiancer avec une fille d’une riche famille est probablement une motivation supplémentaire car on ne peut pas se fiancer avec deux femmes et sa belle-mère étant plutôt compatissante et aimante envers lui, si Charles est réellement amoureux il croit pouvoir s’en faire une alliée pour que son père ne le déshérite pas. Bref, il veut connaître l’amour et son avenir dépend du résultat de cette quête… la chasse est ouverte.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Charles Kane le Jeu 10 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 6:40

Bienvenue sur le forum. Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 6:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 7:07

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 17:25

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 20:52

ROBERT SHEEHAN Shocked Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 1962510172 Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 1677256351
Première fois que je le vois sur un RPG, c'est juste génial, ce mec est parfait ! dommage qu'on manque de ressources sur lui ! Excellent choix, vraiment Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 20:55

Moi je l'ai déjà joué plusieurs fois, mais autrement j'avoue que moi aussi je n'ai jamais été sur un rpg où il était prit. Pourtant il est juste parfait dans ses rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 20:56

Parfait, c'est le mot ! (je l'ai vu que en Nathan, mais je dois dire qu'il jouait à la perfection Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 2763270137)
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 20:57

Il te manque la section de l'avis sur la famille et sur les guerres de familles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyJeu 10 Jan - 21:39

Misfits sans lui c'est plus pareil ^^

Odile - Oh c'est vrai désoler, j'avais oublié ^^

Edit : Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyVen 11 Jan - 0:56

Désoler du double post, mais je veux juste être sûr que mon edit ne soit pas passé inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyVen 11 Jan - 1:25

Je suis toute seule, donc je ne suis pas toujours sur l'ordinateur. Laughing
Je te valide, même si je trouve que 23 ans est un peu jeune pour être PDG d'une entreprise. Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 2774444739
N'oublie d'aller répertorier ton adresse dans ce sujet afin d'avoir ta maison dans Hamper Lane, comme mis dans ta fiche.


Dernière édition par Odile Dunhill le Ven 11 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyVen 11 Jan - 1:52

Je me doute, je ne savais simplement pas si tu avais vu que j'avais éditer. Je respecte ton opinion par rapport à son jeune âge, mais c'est possible et c'est de plus en plus courant. Après faut voir ce que PDG vaut... c'est une filiale il n'a pas réellement les pleins pouvoirs et ne peut pas prendre une décision sans demander à personne. En tous cas, je comprends tes réserves mais de la manière dont je vois son rôle ça me paraît plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyVen 11 Jan - 1:59

C'est seulement moi et mon mental à la con t'en fait pas pour ça. Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild EmptyVen 11 Jan - 2:05

Nan mais ça va je te comprends, en même temps je viens de lire qu'il y a un PDG de 8 ans donc je suis confiant que mon 23 ans est très plausible en comparaison à ce PDG de 8 ans qui pourtant es réel... la personne qui l'a mit là est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty
MessageSujet: Re: Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild   Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somethin' about the way you smiled at me just drove me wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (~) never love a wild thing.
» kannie ~ wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-