THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ everybody's changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:22

fynce sheperd
talk myself out of falling in love

~♢~
nom et prénom - Sheperd, Fynce Mathias. âge et date de naissance - vingt-cinq ans, né le trois septembre 1987. origine et lieu de naissance - américain avec des origines canadiennes, né à Fairview. statut civil officiel - en couple, mais c'est compliqué. métier et études - il vient tout juste de quitter l'entreprise familiale, souhaite se diriger en droit. groupe - the sheperds, les meilleurs.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”

Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Sheperd.
quartier: Hamper Lane.
rue ou coin: rue.
statut dans la famille: frère aîné.
avis sur votre famille: elle est barge, mais on fait avec.
avis sur les guerres de familles: je m'en branle.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
▹ Amoureux de l'amour, il a une nouvelle copine presque à toute les deux mois. Il se refuse aux coups d'un soir (sauf certaines exceptions, quand il s'agit de Tessa), car il a une vision très romantique de l'amour. Le problème est qu'il tombe amoureux de toutes les charmantes demoiselles qui savent le séduire. Brave, mais pas suicidaire, il ne trompe donc jamais ses petites-amies, mais se désintéresse pour se consacrer à son travail ou sa famille. Il n'est jamais celui qui rompt, car il déteste causer des douleurs inutiles. Il est donc un lâche, mais préfère dire qu'il est gentleman.

▹ Le jeune homme s'est cassé à peu près tout les os du corps lorsqu'il était gamin. Du genre hyperactif et bruyant, il s'amusait bien souvent à grimper dans les arbres, aller beaucoup trop vite en bicyclette, courir en regardant en arrière etc. Autant dire qu'il y a eu beaucoup de détour pour l'urgence dans son cas. Heureusement, aujourd'hui les seuls vrais risques qu'il court sont le coma éthylique et de tomber subitement pour aucune raison. Fynce est très maladroit et a par conséquent deux pieds gauche dans la vie en général.

▹ Le jeune homme extrêmement moqueur. Il ne laisse personne tranquille, doit obtenir ce qu'il désire. Surtout de nature taquine, il soulève bien souvent des cris dans la maison, principalement de la part de ses soeurs qui en font constamment les frais. Il ne fait pas tout cela par exprès, il ne connait simplement pas le sens des mots discrétion & subtilité. Ce côté de sa personnalité est toutefois presque strictement réservée à sa famille. Dans la vie de tout les jours, il semble assez je m'en foutiste, ce qui parfois lui donne un côté distant qu'il est loin de posséder lorsqu'on le connait.

▹ Il est toujours là pour ceux qu'il aime. C'est le mec bien par excellence, il ne fait jamais de mal consciemment. Fynce veut protéger, prévenir et guérir. Dépendant de la personne, il sera le premier à aller ramasser les autres au beau milieu d'une ruelle après une grosse soirée.

▹ Fynce a été le vendeur de drogue le plus populaire au lycée. Il n'en parle pas à l'exception d'avec ses amis, car sa famille n'était pas au courant (il y a toujours des cas spéciaux, ceux qui le savaient) Mec populaire avec une gueule d'ange, il n'a jamais eu de problèmes, parce que c'est son don à Fynce : sans effort, il a tout le monde dans sa poche, ils mangent tous au creux de ses mains.

▹ Très indépendant, il a quitté la maison familiale dès qu'il a tapé ses dix-huit ans et vit en colocation depuis. Fynce n'a jamais voulu travailler dans l'industrie familiale, mais n'a pas vraiment eu le choix. Il vient tout juste de quitter son poste d'agent immobilier et est au chômage, alors qu'il se demande ce qu'il fera de sa vie.

▹ Au premier abord, il peut sembler du style BCBG -c'est le cas- à la différence que sa cravate est rarement bien mise, qu'il a souvent les cheveux en bataille. ~ Fynce est matinal le weekend -même avec la gueule de bois- et semble pimpant comme tout. Il est toutefois impossible de le réveiller la semaine. Le jeune homme arrive bien souvent en retard à son travail (lorsqu'il en avait un). ~ Il ne peux pas exister sans café, simplement. Il s'agit de sa drogue, en quelque sorte. ~ La légende dit qu'il avait de meilleurs résultats à la fac lorsqu'il avait prit une bière -ou trois. ~ Il n'est pas réellement investi dans ce qu'il fait. On a souvent l'impression qu'il n'en a rien à faire, mais ce n'est pas le cas. Il n'est simplement pas du genre a garder son focus sur quelque chose assez longtemps pour le réaliser. Il se laisse guider et est bien souvent le mec qui a la classe, sans même essayer. ~ Master de call of duty, il y joue bien souvent après un pétard ou deux. ~ Il semble parfois bipolaire avec ses traits de caractère aux antipodes. Autant le jeune homme n'est pas investi dans ses relations et la vie de tout les jours, qu'il se démènera pour distraire un publique, dire son opinion, emmerder les gens ou bien -étonnamment- militer pour les droits des poulets enfermés. ~ Le jeune homme fume comme un pompier. Autant il prône la santé et les bonnes choses de la vie, autant il fume la moitié d'un paquet par jour. Lunatique, il lui arrive de s'allumer des cigarettes à l'intérieur, ce qui lui vaut des ennuis avec les parents. ~ Il rêve secrètement d'étudier à Poudlard. La magie le fascine sans que ça en devienne une obsession. ~ Se proclame maître du yoga, alors que vraiment, il n'est pas flexible. Il connait la théorie et c'est bien suffisant pour le jeune homme.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Fynce Sheperd le Jeu 10 Jan - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:28

~ everybody's changing 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:39

Oh god, Crawford. ~ everybody's changing 1609977672 ~ everybody's changing 4064327615
Bienvenue sur le forum, merveilleux choix et j'espère que tu t'amuseras. ~ everybody's changing 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:42

merci beaucoup à vous deux I love you ~ everybody's changing 1962510172
possible de me réserver le jeune homme ? ~ everybody's changing 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:45

Je te le réserve pour une durée de 3 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:50

merci beaucoup I love you
hs ~ il n'y a pas d'histoire à faire ? ~ everybody's changing 1962510172 seulement des points si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 6:55

Si tu as envie de faire une histoire tu peux, mais elle n'est pas obligatoire. I love you Si tu ne la fait pas, effectivement il s'agit de points à faire. ~ everybody's changing 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 7:03

génial ~ everybody's changing 1609977672 dans ce cas là, je pense avoir terminé ma fiche. Je n'ai pas parlé de la relation qu'il a avec ses frères/soeurs, car j'ai l'intention de les définir avec les futurs membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing EmptyJeu 10 Jan - 17:06

Je valide ta fiche. ~ everybody's changing 2774444739
N'oublie d'aller répertorier ton adresse dans ce sujet afin d'avoir ta maison dans Beacon Street, comme mis dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






~ everybody's changing Empty
MessageSujet: Re: ~ everybody's changing   ~ everybody's changing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ everybody's changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something is changing ~ malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-