THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 10:07

Zoey, Alcotts
Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

~♢~
nom et prénom - Alcotts, Zoey Moïra. Alcotts, comme le très conservateur Sénateur Alcotts. Autant dire que ce n'est pas facile tous les jours de porter ce nom, surtout quand on est autant en contradiction avec les valeurs prônées par sa propre famille. Zoey, c'est sa grande soeur qui l'a choisi, ses parents n'arrivant pas à se mettre d'accord c'est finalement elle qui l'a emporté. Moïra, sa mère voulait qu'elle porte un prénom en rapport avec ses origines irlandaises, et elle s'est souvenue de Peter Pan et lui a ainsi donné le second prénom de Wendy Darling. âge et date de naissance - 23 ans, 13 mai. origine et lieu de naissance - Américano-irlandaise, née à Washington, ou plutôt à l'aéroport de Washington. Déjà bébé, elle n'en faisait qu'à sa tête et est arrivée bien en avance statut civil officiel - Célibataire, mais c'est un peu plus compliquée que cela métier et études - Etudiante en double cursus communication/évènementiel, elle a un petit job de secrétaire à Parcher & Murphy advertisement agency et elle joue de temps à autres les nounou pour une voisine groupe - les habitants.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”

Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Alcotts
quartier: Wisteria Lane
rue ou coin: 3th street
statut dans la famille: Cadette, une soeur et un frère aîné. Elle a aussi une demi-soeur dont elle seule connait l'existence.
avis sur votre famille: Il y a deux camps très distincts à ses yeux, le premier étant ses parents et son frère et le deuxième sa soeur et sa demi-soeur. Elle ne supporte pas l'hypocrisie de ses parents -l'ambition démesurée de son père et la froideur de sa mère- et l'opportunisme et l'arrogance de son frère. Elle ne se reconnait pas du tout en eux et contrairement à son frère elle a refusé de se laisser acheter. Pour elle, ses parents ne sont plus que des étrangers et elle ne montre qu'indifférence face à leurs fausses tentatives de réconciliation. Quant à son frère, elle sait qu'il la trouve immature et impulsive, et qu'il ne se risquerait pas à se mettre leurs parents à dos en l'aidant si jamais elle avait besoin de lui ; tout comme lui elle fait ainsi comme s'il n'existait pas. La seule personne qu'elle aime et respecte est sa soeur aînée qui a toujours été un model pour elle. Celle ci a toujours été présente, elles sont très proches et se confient tout. Du moins presque tout, car Zoey n'a pas eu le courage de lui confier qu'elle avait découvert qu'elles avaient une demi-soeur. Elles commencent à peine à faire connaissance avec celle-ci et veut attendre le bon moment avant d'annoncer la nouvelle à sa soeur.
avis sur les guerres de familles: Elle trouve cela d'un ridicule affligeant. Ne sont-ils pas censés être adultes et agir en tant que tel ? Franchement, elle se demande parfois à quoi les gens pensent ; elle compte bien rester loin de tout cela. Elle ne tient pas à s'attirer de problème et n'a aucune envie que prendre parti pour qui que ce soit. Qu'ils continuent donc à se faire la guerre tant que cela leur chantent tant qu'ils la laissent en dehors de leurs histoires.



ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Zoey Alcotts le Jeu 10 Jan - 21:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 10:07

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”



- person that invented the phrase “happily ever after,”
should have his ass kicked, so hard. -
Elle garda les yeux fermés, ignorant les bruits de pas se rapprochant du salon. Elle écoutait les talons de Tessa claquer sur le parquet, alors qu'elle semblait chercher l’intrus dans toute la maison. Elle sourit, ne bougeant pas d'un iota ; après tout il n'y avait aucun danger puisque c'était elle l'intrus. Elle consentit cependant à ouvrir les yeux quand elle comprit que Tessa était face à elle, la dévisageant à la fois avec exaspération et curiosité. « Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi as-tu tes valises avec toi ? » Zoey prit un air morose, n'étant pas ravie de la nouvelle qu'elle avait à délivrer à sa soeur aînée. « Nos parents m'ont mises à la porte et je voulais savoir si tu accepterais de m'héberger. » Tessa la regarda un air choqué, apparemment surprise qu'ils aient mis leur menace à exécution. Zoey leva les yeux au ciel, elle aimait sa soeur, mais elle trouvait celle-ci bien trop naïve quand cela concernait leurs parents. Bien évidemment qu'ils n'allaient pas gentiment accepté qu'elle fasse ses propres choix. Ils avaient une certaine image à maintenir et de toute évidence ses choix ne correspondaient pas à ce qu'ils vouaient.
Ils pouvaient toujours rêver s'ils croyaient qu'elle allait faire machine arrière et venir pleurnicher sur son sort, contrairement à son frère elle était capable de se débrouiller sans leur fortune. Il lui fallait juste un petit peu d'aide de Tessa le temps qu'elle trouve où vivre et un job pour payer son loyer. Sa fierté lui interdisait d'y retourner quoi qu'il puisse arriver. Elle était enfin libre. Adieu étude de sciences politiques et vie ennuyeuse à devoir toujours faire attention à être à la hauteur. La liberté l'attendait.


~♢~



- we have blue soup to start, orange pudding to end,
and, well, for a main course you have, uh, congealed green gunge. -
« Oh mon dieu une araignée ! » « Thalia, tu m'étrangles. Je te jure que cette minuscule araignée ne va pas te tuer, par contre toi tu es en train en train de m'étouffer. » Zoey ne put cependant pas se défaire de l'étreinte koala qu'elle lui faisait subir tant qu'elle n'avait pas tué 'l'horrible monstre'. Elle refusait de le lâcher tant que 'le monstre' risquait de 'l'attaquer'. Voilà une scène qui ne surprenait aucun des autres colocataires. C'était habituel que quelqu'un soit en train de crier, de courir, de rire pour un rien, de chanter à tu-tête...
Elle se demandait souvent si ses coloc' n'étaient pas échapper d'un asile. Parce que dans le genre cinglé, ils en tenaient tous une couche. Et ce qui l'inquiétaient c'est ce que s'ils s'entendaient aussi bien cela signifiait qu'elle devait être aussi frappé qu'eux. Après tout ils en avaient fait de belles ensembles. Entre les batailles de nourriture, l'aider à grimper à la fenêtre de Clarissa, les marathons de jeux vidéo, faire croire aux voisins qu'ils organisent des orgies ; autant dire qu'ils ne s’ennuient jamais. Ils sont pour certain immature, d'autres des boutes en train ou encore des parasites bruyants à faire dégager. Mais autant dire que ce n'est pas demain la veille que qui que ce soit va calmer leur dynamisme inépuisable. Ils ne comptent pas laisser filer leur jeunesse sans en profiter. Et Zoey n'est pas la dernière quand il s'agit de partir dans des aventures farfelues.


~♢~



- one more fucking love song and i'll be sick. -
De : Zoey
A : Nor@h
Envoyé à : 11h00.
Objet : feignasse !
Ça te tuerait de te pointer avant midi ? Telle que je te connais tu te réveilles à peine. Tu es sans doute en train de manger des flocons d'avoine devant un talk-show. Réponds moi dès que tu arrives, toutes affaires cessantes. J'ai fait une énorme bêtise.

De : Nor@h
A : Zoey
Envoyé à : 11h36.
Objet : emmerdeuse.
Le chat absent les souris dansent, voilà un sage dicton. Je me pointerais quand j'aurais dessoûlé. Tu m'aurais pas fait avalé pina colada sur pina colada, je serais malade comme un chien maintenant. Tu t'es levé du pied gauche au quoi ? Une bêtise ? Oh mon dieu, qu'est-ce que tu as encore été inventé comme conneries ? Je crains le pire !

De : Zoey
A : Nor@h
Envoyé à : 12h00.
Objet : sos. 'bat signal'
J'ai tout de même pas eu besoin de te menacer de mort pour te les faire boire ces pin colada, et t'as certainement pas eu besoin de moi pour moi un cosmo, une tequila et ce qui a suivi. Assumes comme une grande. Non, je ne me suis juste pas levé dans mon lit. Et c'est ça l'énorme boulette que j'ai commise. Si je perds ce boulot, je ne pourrais plus payer ma part du loyer et mes études et j'ai vraiment pas envie d'emprunter à ma soeur plus que je ne l'ai déjà fait.
Coucher avec son patron ? Quel cliché. J'arrive pas à croire que j'ai pu être aussi bête. Qu'est-ce que je vais faire ?

De : Nor@h
A : Zoey
Envoyé à : 12h08.
Objet : j'enfile ma cape.
Tu as quoi ... ? Quelle nouille, tu fais.
Ramènes-toi tout de suite. Je sors la glace, les gâteaux et le DVD de Love Actually pour qu'on parle de ton béguin de collégienne qui a tourné en boulette monumentale.
Super Norah veut tout savoir.


~♢~


Dernière édition par Zoey Alcotts le Jeu 10 Jan - 21:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ludlow

Clarissa Ludlow



messages : 12
inscription : 10/01/2013
pseudo : red shade, vendela.
avatar : crystal reed.
credits : matsou and tumblr.

Feuille de personnage
adresse: 2th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 10:25

Roden, la plus belle des rousses. ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1962510172
Je veux définitivement un lien. ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 855648211
Bienvenue parmis nous et bonne chance. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 10:27

Han la sublime Crystal ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4199932663 ton avatar ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 3477231806
Avec plaisir ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 551463573 Si tu as une idée en tête n'hésites pas à me mpotter. ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 702243357
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 13:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 14:01

Merci ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 16:45

Bienvenue sur le forum. ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1609977672 ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4064327615
Holland est à toi pour une durée de trois jours. Bonne continuation de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyJeu 10 Jan - 16:51

Merci pour l'accueil et la réservation ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyVen 11 Jan - 0:27

Je te valide. I love you
N'oublie d'aller répertorier ton adresse dans ce sujet afin d'avoir ta maison dans Wisteria Lane, comme mis dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOEY + i believe i can fly
» Carlee-Seven ~ L'amour c'est comme la cigarette, ça fume et ça monte à la tête ...
» ~ Bennit soit la merde dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-