THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (~) i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 11:09

clark, denning
you gotta get up and try try try

~♢~
nom et prénom - denning clark. âge et date de naissance - trente-quatre ans (10/09/78). origine et lieu de naissance - originaire d'alabama. statut civil officiel - célibataire. métier et études - ex-boxeur aujourd'hui gardien de nuit au brettanion hotel. groupe - les habitants.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: denning (cawley).
quartier: beacon street.
rue ou coin: brettanion hotel.
statut dans la famille: fils aîné d'une fratrie de trois enfants (loin d'être l'exemple à suivre).
avis sur votre famille: vu de l'extérieur, notre famille est effondrée, infréquentable et les on-dit vont bon train. avec le patriarche en prison pour meurtre. l'une des deux filles à poil sur scène tous les soirs, d'ailleurs j'ai à ce sujet quelques points à mettre sur les i. puis moi, ancien détenu fraîchement sorti. malgré tout rien ne peut ébranler notre famille et surtout pas dix années de cachot d'un côté et perpète de l'autre. alors oui les gens nous regardent d'un mauvais œil. oui mon père a déconné et j'ai plongé avec lui. oui ma sœur se trémousse devant des hommes mariés - les vôtres mesdames. mais notre force réside dans là où la plupart échoue et abandonne, face aux difficultés.
avis sur les guerres de familles: toutes ces rivalités me sont autant intéressantes que la vie d'un chat de gouttière. en gros, je m'en contrefiche. ces histoires me donnent l'acerbe sensation de vivre à mon insu dans une réécriture - flasque de roméo et juliette.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Confession #1 ~ Denning, criminels de père en fils. C'est moi qui ai pondu ce titre, à l'époque. J'ai même balancé quelques infos à la police. Faut dire que les Denning m'inspirent. Le fils surtout. J'ai toujours pensé que ses excès de violence le conduiraient en prison. Ce mec est dangereux. Il ne ménage pas ses coups et son ex-petite amie m'en a témoigné. Je suis journaliste et un boxeur amateur dans une histoire de meurtre, c'est toujours bon à prendre. Dans mon domaine on m'appelle la fouine, sans doute pour avoir fourré mon nez un peu partout. Aujourd'hui, le fils Denning vient de sortir de prison. C'est parfait pour ma carrière qui commence à s'étouffer. Je l'ai à l'œil.
vincent hawkins, journaliste.

Confession #2 ~ Un abruti. Le petit avait tout pour réussir puis il a plongé, tête la première dans la merde ! Un con. Un moineau sans cervelle. Je lui ai donné sa chance, nom de Dieu et voilà comment il me remercie ? Bon sang si j'avais su. Il tabassait un mec quand je l'ai trouvé. Je lui ai dit « petit, viens te défouler sur un ring et laisse ton casse-croute au macadam » et il m'a suivi. Il m'a rapporté pas mal d'argent. Parfois il faisait mauvaise presse, à cause de ses frasques. Et bam ! Un jour cet abruti a sauté à pieds joints dans la merde. Ou dans une flaque de sang, pour être exact. Il est tombé pour complicité de meurtre. Une sale histoire. Il a tout gâché, dont sa carrière et mon business.
albert crews, ancien manager.

Confession #3 ~ Des fois j'ai l'impression d'être l'aînée de la famille et déjà bien avant son incarcération. Aujourd'hui il vient de prendre son rôle trop à cœur. Cet idiot a débarqué en plein milieu de mon show. Et il ne s'est pas contenté de m'extirper hors de la scène. Non ! Il a saccagé le bar et déversé quelques litres d'alcool. C'est mon frère et je comprends tout à fait sa réaction. Il s'intéresse aux déboires de sa petite sœur. Mais bon sang qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête ? Il doit mille dollars à mon patron. Mille dollars de réparation ou sinon ; il porte plainte et mon imbécile de frère retourne derrière les barreaux. Il agit toujours sans réfléchir.
missy denning (petite sœur), stripteaseuse.

Confession #4 ~ Et bien disons que j'ai mis fin à ses souffrances. Du moins à des années d'abstinence. Le pauvre. Dix ans de bagne, ce n'est pas rien. Dix ans sans voir la croupe d'une femme. La nuit fut longue. Agréablement longue. Au petit matin il s'est cru à confesse. Il n'est pas le premier et certainement pas le dernier. La plupart des hommes se confient. Mes tarifs n'augmentent pas pour autant. Il m'a parlé de son père. Du meurtre. De sa détention. D'une blonde. De sa nièce qu'il vient de voir pour la première fois. De sa carrière de boxeur. Encore de la blonde. De sa culpabilité. Il ne regrette pas son acte. Il m'a dit l'avoir assumé depuis bien longtemps, sans même vouloir se justifier. Puis, il m'a refilé deux billets de cinquante dollars, avant de partir.
velma cartwright, prostituée.

Confession #5 ~ Lui qui n'a jamais mis un pied dans mon église, prétend vouloir se racheter une conduite. Je suis tout disposé à croire en sa volonté et que Dieu m'en soit témoin. Cependant je ne suis pas dupe. Le passé sulfureux du jeune homme m'est complètement égal. Ce n'est pas le problème et je n'ai pas à le juger mais pardonne-moi seigneur, cet enfant est voué à détruire tout ce qu'il entreprend et l'entoure. Je m'inquiète simplement pour l'intérêt qu'il porte à l'une de nos paroissiennes. Il la convoite, comme bon nombre d'hommes. D'ailleurs, l'arrivée de la demoiselle a curieusement redonné un second souffle à mes messes. Bref, je l'en remercie mais que Dieu la garde.
howard morrisson, pasteur.

violent, instable, rusé, logique, excessif, cultivé, impatient, impulsif, opportuniste.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Clark Denning le Sam 12 Jan - 13:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 12:36

Adam le magnifique. (~) i'm radioactive. 4064327615 Au secours je ne tiens plus mes hormones. (~) i'm radioactive. 4064327615 Arrow
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 12:39

Ok, je m'étais dit que j'allais avoir les nanas pour moi tout seul, (~) i'm radioactive. 702243357 mais contre Adam, j'peux pas rivaliser ! (~) i'm radioactive. 1080795907 (surtout depuis que je l'ai vu dans AHS, il m'a bluffé (~) i'm radioactive. 1962510172 )
Bref, bienvenue, bon choix (~) i'm radioactive. 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 12:57

C'est dans ces moments là que j'aime ma vie. (~) i'm radioactive. 1681288488
Que puis-je faire pour vous remercier, comme il se le doit ? (~) i'm radioactive. 4199932663 (~) i'm radioactive. 2774444739
Hm, contre Ben je risque quand même de faire pâle figure. (~) i'm radioactive. 1080795907 Mais j'accepte une telle rivalité, j'aime les challenges. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 12:57

ADAM + le pseudo (~) i'm radioactive. 1609977672 (~) i'm radioactive. 2931871781 OMG c'est parfait (~) i'm radioactive. 3477231806 Hâte d'en savoir plus sur le personnage. (~) i'm radioactive. 2763270137
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 13:04

Hum, très sympathique la suite de cet accueil. (~) i'm radioactive. 173236763 (~) i'm radioactive. 2774444739 Je te remercie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 14:10

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH IMAGINE DRAGONS!!!
désolé xD

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:27

Eddie, si ça, ce n'est pas un bon choix, j'me fais bonne-sœur. (~) i'm radioactive. 2774444739
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ludlow

Clarissa Ludlow



messages : 12
inscription : 10/01/2013
pseudo : red shade, vendela.
avatar : crystal reed.
credits : matsou and tumblr.

Feuille de personnage
adresse: 2th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:30

my goood, imagine dragons. (~) i'm radioactive. 4064327615
Bienvenue parmis nous et bonne chance. (~) i'm radioactive. 1962510172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:33

(~) i'm radioactive. 3477231806 (~) i'm radioactive. 173236763 I love you je m'incline face au choix de malade. (~) i'm radioactive. 702243357 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:34

Shane Sheperd a écrit:
(~) i'm radioactive. 3477231806 (~) i'm radioactive. 173236763 I love you je m'incline face au choix de malade. (~) i'm radioactive. 702243357 Bienvenue.
comme je plussoie soeurette. (~) i'm radioactive. 1962510172 (~) i'm radioactive. 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:52

C'est bon de voir la popularité d'Imagine Dragons. I love you
Merci à vous trois. (~) i'm radioactive. 702243357 (~) i'm radioactive. 3477231806 Si j'avais prévu un tel accueil, j'me serais rasé pour faire les bises. Arrow
Au fait, j'crois que l'ainée des Sheperd me connait. (~) i'm radioactive. 855648211 Maintenant, à savoir qui suis-je. (~) i'm radioactive. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 15:57

Tss, c'est bon, tu m'as grillée. (~) i'm radioactive. 855648211
(ouais j'ai pour une fois essayé d'être incognito, mais ça fonctionne moins bien de mon côté tongue )
Quoi qu'il en soit, je me trompe si je dis que ma perfection ambulante est dans les environs ? (~) i'm radioactive. 337664734 (~) i'm radioactive. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:00

Pff, j'en ai marre, je déclare forfait. (~) i'm radioactive. 1604298943 J'ai même pas mis mon pseudo, ni rien. (~) i'm radioactive. 3684740496 (~) i'm radioactive. 1080795907
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:04

(~) i'm radioactive. 334500838 Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu celle que je reconnais le plus facilement en fait. Laughing J'ai un détecteur avec moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:07

Ah oui, le fameux détecteur de perfection (fameuse application de smartphone). Cool Tu fais régulièrement la mise à jour je pense. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:13

(~) i'm radioactive. 1881463262 Exactement, puis en même temps j'ai crée l'appli, et ouais. (~) i'm radioactive. 855648211
je serais capable de continuer à polluer ta fiche hyper longtemps en plus, j'ai déjà fait cinq pages. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:32

Oh, tu ne m'avais pas dit que c'était toi. (~) i'm radioactive. 1681288488 Faudrait penser à la rendre payante, mon fan club s'étend de jour en jour, business is business. (~) i'm radioactive. 855648211
Je sais que tu en es capable, c'est bien ça qui me fait peur. (~) i'm radioactive. 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 16:41

Ahah, j'ai mes petits secrets voyons. (~) i'm radioactive. 855648211 OMG tu as bien raison, autant prendre de l'argent partout où on le peut. (~) i'm radioactive. 2013935694
Promis, je me tiens bien pour cette fois. (~) i'm radioactive. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Bienvenue sur le forum. (~) i'm radioactive. 2763270137
Je suis une vrai quiche, mais je ne connais pas ton avatar. (~) i'm radioactive. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 19:12

Tu as des petits secrets pour moi ? Shocked (~) i'm radioactive. 1604298943 Comment oses-tu ?
M'ouais, j'ai pas une totale confiance en tes paroles. Rolling Eyes

Oh, ce n'est pas grave chère admin. Il s'agit d'Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, entre autres. (~) i'm radioactive. 2774444739 Je te remercie de ton accueil. (~) i'm radioactive. 551463573 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 19:14

C'EST LE CHANTEUR DE MAROON 5!!!
rooooh pourquoi j'ai un mec aussi bizarre comme perso, je peux pas avoir un lien super cool :(

Dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 19:43

Bienvenue sur le forum! cette chanson est juste terrible (~) i'm radioactive. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bella Saracens

Bella Saracens



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : Lemonpunch, Sarah.
avatar : Nina Dobrev.
credits : AVATAR ♢ Frays.

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 21:27

Mon dieu, Adam. (~) i'm radioactive. 4064327615
Bienvenue parmi nous, et garde-moi un lien. (~) i'm radioactive. 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Andy, y a toujours moyen de se trouver un lien super cool, nan vraiment pas ? (~) i'm radioactive. 1779901633

Merci mesdemoiselles. (~) i'm radioactive. 702243357 (~) i'm radioactive. 2774444739 Et il n'y a aucun inconvénient, je te mets un lien de côté, Bella. (~) i'm radioactive. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(~) i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (~) i'm radioactive.   (~) i'm radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-