THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♢ it's so hard for me to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:01

betty dunhill
we have no scar to show for happiness

~♢~
nom et prénom - Betty, comme la célèbre betty boop. On ne choisi pas son prénom, n'est-ce pas ? Cependant, Betty n'est pas contre ce prénom qu'elle apprécie assez bien. Son nom de famille, Dunhill, est l'un des plus connus à Fairview. Elle est fière de le porter. âge et date de naissance - Âgée de vingt-trois ans, Betty est née un beau jour d'avril, le 3 avril pour être plus précise. origine et lieu de naissance - Originaire de Fairview et américaine de pure souche, Betty a toujours vécu ici et elle ne compte pas y partir. statut civil officiel - Betty est célibataire. D'ailleurs, cette situation ne risque pas de changer. Du moins, pas pour le moment. métier et études - Betty a toujours voulu être différente des membres de sa famille et s'est lancée le défi de faire des études de médecines vétérinaire. Cependant, après deux ans, elle a décidé d'arrêter. Elle travaille cependant comme assistante vétérinaire et elle adore ce boulot, même si ce n'est pas très bien payé. groupe - dunhill.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: dunhill.
quartier: hamper lane.
rue ou coin: south corner.
statut dans la famille: cousine.
avis sur votre famille: Vous savez, quand vous faites partie de la famille Dunhill, ce n'est pas évidant tous les jours. Les stéréotypes sur la famille vont de bons trains, mais Betty s'en fiche royalement. Certes, elle fait partie de la famille, mais elle n'est autre que la cousine. Elle n'a jamais voulu ressembler à Odile, à son oncle ou voir même à sa tante. Elle a toujours voulu se démarquer, faire les choses différemment. Certes, elle provoque quelques scandales quelques fois et adore jouer avec les journaux, mais ce n'est jamais rien bien de méchant. Jamais elle ne ferait de mal à sa famille car pour elle, la famille est source de bonheur, grande devise dans la famille.
avis sur les guerres de familles: Betty trouve ça tout simplement puéril et de mauvaise fois. Elle ne comprend pas comment des familles aussi puissantes et différentes peuvent se détester à ce point-là. Certes, maintenant être le ou la meilleur(e) est devenu quelque chose de primordiale, mais elle, elle s'en fiche royalement et fait comme si de rien n'était.

ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Betty Dunhill le Jeu 10 Jan - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:01


I'm sat here wishing I was sober
I know I'll never hold you like I used to
Titubant dans les rues de Fairview, Betty était tellement saoule qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle marchait à pieds nus sur l'un des trottoirs humide et froid de la ville. Comme toujours, Betty avait décidé de sortir, d'aller se changer les idées et pour ce faire, elle n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se bourrer la gueule avec des shoots de tequila car oui, elle et la tequila, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Au fond, c'était même peut-être la seule avec laquelle elle savait que ça allait durer. Il ne faut pas se la cacher, Betty n'est pas faite pour l'amour. Du moins, c'est ce qu'elle s'obstine à dire. Soupirant longuement, Betty aurait peut-être dû prendre un taxi pour rentrer, parce que marcher pieds nus jusqu'Hamper Lane, ce n'est pas une mince affaire. C'est alors qu'elle senti une main se déposer sur l'un de ses épaules. Sursautant, Betty manqua de tomber à la renverse, mais la personne la rattrapa aussitôt. « Betty ! » Essayant de reprendre ses esprits comme elle le pouvait, la jeune fille se détacha de la personne et le regard d'un regard vide et dépourvu de sens. « Fy ─ Fynce ? Que toi faire là ? » Dit-elle en bégayant. Elle devait être ridicule à voir. Le jeune homme la prit par la main. « Viens Betty, je te ramène. » Secoua son bras pour dégager sa main de l'emprise de son ami, elle recula de quelques pas. « Pas b'soin. Pas ─ Pas b'soin de ton aide. » Elle se retourna, prête à partir, mais elle senti son bras se faire tirer en arrière, elle avec. « Betty, ne recommence pas. Viens, tu vas prendre froid à marcher pieds nus. J'ai ma voiture, on sera à la maison dans deux minutes. » Il essayait de se faire doux, tendre et rassurant. Betty le fusilla du regard. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas quand elle est saoule, c'est être contre-dite et forcée à faire quelque qu'elle ne veut pas et ça, Fynce le sait parfaitement. Il ne faut jamais contre-dire une fille, encore moins quand elle est saoule. Un léger vent fit frissonner la blonde, qui croisa ses bras sur sa poitrine. « Je t'ai dit que je n'avais pas de toi besoin. » « Si tu as besoin de moi et moi, je ne veux pas te voir marcher jusqu'à la maison comme ça. Et s'il t'arrivait quelque chose ? » Il fit un pas en avant, mais elle en fit deux en arrière, ne voulant pas qu'il l'approche. « Il ne va rien m'arriver et puis ─ et puis je sais très bien ─ bien me défendre. » Dit-elle de façon agressive en le montrant du doigt, comme pour lui prouver qu'elle en était parfaitement capable. Il leva les yeux au ciel. « Laisse-moi rire. T'es même pas capable de tenir debout. Allez Betty on y va. » D'un pas décidé, il s'approcha d'elle et la prit par les deux bras, la poussant vers sa voiture qui était garé de l'autre côté de la rue. « Lâche-moi j'te dis. » Elle se mit à hurler. A elle seule, elle aurait pu réveiller tout Fairview. Ne répliquant rien, Fynce continua, ouvrit la portière et la mit dans la voiture telle une gamine. Fynce se pressa d'entrer lui aussi dans la voiture et démarra en trombe. Le trajet qui - certes - n'était que de courte duré, était silencieux. La mine boudeuse et les bras toujours croisés sur sa poitrine, Betty fixait la route. Elle ne voulait qu'une chose, qu'il lui fiche la paix et aller dans son propre lit et surtout, dormir. Quand ils arrivèrent dans l'allée de la maison et que la voiture fut garée devant le garage, Betty sortit la première de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. « Dépêche-toi, j'ai froid. » Toujours pieds nus, elle sautillant sur elle-même, voulant être en contact avec le sol le moins possible. Quand Fynce arriva pour ouvrir la porte, elle lui balança ces quelques mots en pleine face. « Je te déteste. » La porte s'ouvrit et Betty entra. « Tu es saoule, va te reposer Betty. » « Oui, je le suis je le sais, mais je sais aussi que ─ que je te déteste. T'es pas mon père Fynce, tu n'es même pas mon frère. Tu ne fais pas partie de ma famille. Tu n'es rien. Alors arrête de te comporter comme si tu étais quelqu'un d'important. » Dit-elle en se rapprochant dangereusement de lui, appuyant son doigt contre la torse du jeune homme. Betty ne mesurait pas la gravité de ses paroles, mais elle était terriblement énervée. Elle le regarda droit dans les yeux et ils restèrent quelques secondes sans dire un mot. Balançant ses chaussures à travers la maison, Betty s'éloigna, monta les escaliers et claqua la porte de sa chambre une fois qu'elle fut à l'intérieur.


Dernière édition par Betty Dunhill le Jeu 10 Jan - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Dunhill

Grace Dunhill



messages : 12
inscription : 10/01/2013
avatar : ashley benson.
credits : avatar @rabbit belly.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:10

BLAAAA(...)AAAKE! ♢ it's so hard for me to breathe. 1609977672 ♢ it's so hard for me to breathe. 3477231806
Dunhill en plus! ♢ it's so hard for me to breathe. 702243357 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:12

HAN LIVELY ♢ it's so hard for me to breathe. 1609977672 ♢ it's so hard for me to breathe. 1609977672 Bienvenue à toi, excellent choix ♢ it's so hard for me to breathe. 3477231806 ♢ it's so hard for me to breathe. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ludlow

Clarissa Ludlow



messages : 12
inscription : 10/01/2013
pseudo : red shade, vendela.
avatar : crystal reed.
credits : matsou and tumblr.

Feuille de personnage
adresse: 2th street, wisteria lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:14

Une Dunhill. ♢ it's so hard for me to breathe. 3477231806 Super choix. tongue
Bienvenue parmis nous et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:15

Grace, je suis ta cousine donc. ♢ it's so hard for me to breathe. 334500838
Merci à vous. I love you
(Vendelouuu avec Crystal. ♢ it's so hard for me to breathe. 1962510172 )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Woodsen

Rose Woodsen



messages : 28
inscription : 10/01/2013
pseudo : fucking face.
avatar : ashley greene.
credits : Bombshell (avatar)

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:19

BLAKE ♢ it's so hard for me to breathe. 891098728
excellent choix, bienvenue ♢ it's so hard for me to breathe. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Blake I love you bienvenue !
Je comptais faire un scénario avec la demoiselle, alors gardes-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 15:39

Merci Bliss. I love you
Fynce, j'allais justement t'envoyer un mp pour que tu me parles de ce scénario que tu voulais faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 16:24

pas encore une dunhill ♢ it's so hard for me to breathe. 1411664268
Bienvenue :D

(je rigole en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 16:56

LUCIE AVEC MA COUSINE. ♢ it's so hard for me to breathe. 2763270137 ♢ it's so hard for me to breathe. 4064327615 ♢ it's so hard for me to breathe. 4064327615
Je te réserve Blake pour trois jours, elle te va comme un gant soit dit en passant. Et je te souhaite officiellement la bienvenue. ♢ it's so hard for me to breathe. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 20:34

Il te manque les questions, à souligner. I love you Sinon tout est bon je vais pouvoir te validé après cela. ♢ it's so hard for me to breathe. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 20:41

Ah, j'ai mit en gras les lettres. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 20:42

J'avais pas vu, désolé. ♢ it's so hard for me to breathe. 2931871781
Je valide. Tu n'as pas besoin d'aller répertorier ton logement, c'est déjà fait. ♢ it's so hard for me to breathe. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. EmptyJeu 10 Jan - 20:45

J'ai vu. Merci Clau'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♢ it's so hard for me to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ♢ it's so hard for me to breathe.   ♢ it's so hard for me to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ it's so hard for me to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-