THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ~ we can be heroes, just for one day (malika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:28

sheperd malika
An ounce of blood is worth more than a pound of friendship

~♢~
nom et prénom - Sheperd, Malika. âge et date de naissance - Malika a actuellement vingt-quatre ans, elle est née le douze mai. origine et lieu de naissance - Malika est fière de ses origines américaines mais préfère se dire canadienne, de part sa mère. Elle aime le hockey, adore le sirop d'érable et possède un grand drapeau de "son pays" caché dans son armoire. Elle est née ici à Fairview. statut civil officiel - en couple métier et études - Malika travaille dans l'entreprise de son père, elle n'aime pas cela mais au moins, son père ne l'embête plus à lui parler "d'études" et "d' aller à Harvard" comme le fils du voisin. groupe - The Sheperds, une belle et grande famille soudée (?)
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Sheperd
quartier: Hamper Lane
rue ou coin: rue
statut dans la famille: dernière des filles
avis sur votre famille: Y a des hauts et des bas, mais plus souvent des bas.
avis sur les guerres de familles: C'est intéressant, Malika se délecte de ce spectacle.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”


C'est la rentrée des classes. Rien d'excitant, rien d'amusant, et pourtant, toute la famille est agitée et réunie dans la maison. Photo de rentrée des enfants, ainsi, Malika se tient aussi droite qu'elle peut, sur la marche au dessus de son frère, Ezra. Diana a eu son diplôme et entre maintenant à l'universite, elle sent sa main se poser sur son épaule. Le temps d'une photo, ils paraissent tous heureux dans cet escalier de marbre de la maison familiale et le clic de l'appareil photo relance l'agitation dans la maison. Malika, elle, s'enfonce dans un fauteuil, attendant que Diana donne le feu vert pour partir. Le lycée de Fairview, elle le connait déjà par coeur et n'est pas pressée d'y retourner. Une deuxième seconde, se retrouver dans la classe de son petit frère, subir les moqueries des élèves, elle savait ce qui l'attendait. Pendant la visite du lycée, elle trainait le pas derrière tout le monde avec Ezra. Il connaissait déjà toutes les anecdotes sur ce lycée mais elle se permettait de les lui rappeler. " Tu vois les chiottes là-bas ? paraît que y a une des Dunhill qui l'a fait dans le deuxième cabinet. " ou encore " Ouah, dis ce couloir, pfou, c'est celui-là où j'ai gerbé le lendemain de la soirée avec Nick, j'étais tellement mal, c'était horrible. " Une fois la visite finie, les élèves entraient dans la salle de classe. Ni une, ni deux, elle regagna sa place de l'année dernière, toute au fond près du radiateur et des affiches sur Shakespeare. Son petit frère s’essaya à côté d'elle, terminant une discussion avec un garçon de son âge. Le professeur commence, fait l'appel d'une voix qui se veut déterminé pour imposer son autorité dès le premier jour. Fébrile, son intonation le trahit. " Sheperd ". Ensemble, comme d'un commun accord silencieux, les deux voix des seuls Sheperd dans la salle se font entendre. "Lequel ?". Ils se regardent, sourient et attendent la réponse du professeur qui cligne des yeux, marquant une pause en dévisageant les deux têtes brunes au fond du radiateur, la liste des noms sur le bureau. "Euh.. Ah.. oui.. je vois que nous avons deux Sheperd .." dit-il, comme désolé de constater que l'un ait redoublé. Le sourire d'Ezra insupporte un instant Malika, mais elle finit par céder à la tête de son frère qui la comprend si bien.
Le midi arrive vite, trop pour Ezra qui reste encore un minimum intéressé par les études, mais pas assez pour Malika. Elle suit son frère jusqu'au réfectoire où elle retrouve à une table ses amis, en première maintenant. Les deux se quittent, se gratifiant d'un long regard amical. Son frère la complète, est en quelque sorte son prolongement. Elle s'assit à la table et, s'étant préparée mentalement à cela, commence à écouter toutes les histoires de rentrée de ses amis. Une chips plus tard, un Dunhill apparaît. Il a 21 ans, comme elle, n'a pas redoublé, et prend un malin plaisir à la rabaisser dès qu'il le peut. Pourquoi ? Malika ne sait pas, elle était dans sa classe depuis son enfance, enfin, jusqu'à présent. Il arrive d'un pas sûr et confiant, sa veste de l'équipe de football sur le dos. Malika le trouve beau comme ça mais ne peut s'empêcher de voir sa laideur intérieure et d'attendre patiemment et avec une certaine habitude, sa réplique "sanglante". Elle sent son souffle près de son oreille. Se tenant derrière elle, il se penche dans son cou, lui prend une chips et lui dit dans l'oreille " Alors, ça fait quoi d'être encore en seconde ? et au fait deux plus deux ça fait quatre. " et il part en rigolant, postillonnant sa chips à travers le réfectoire. A ce moment là, la boule au ventre qu'elle contenait depuis ce matin grandissait. Depuis la photo de famille à ce moment bien précis dans le réfectoire. Elle se saisit de son plateau, dit au revoir à ses amis, habitués qu'elle seule soit la victime du fils de l'oncle Dunhill et part. Plus tard dans la classe, elle retrouve son frère. " Mali, ça va ? j'ai... j'ai vu que Dunhill était encore venu te parler ? ". Oui, c'était de nature publique que ce gars venait souvent lui faire des réflexions, sur tout, sur rien, des choses qui n'ont aucun rapport avec elle mais quand même. " Ca va, t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude de ce merdeux. " répondit-elle, d'un air confiant, un sourire des plus faux sur le visage, écoutant à peine son frère. Ce soir, elle le savait, cela se terminerait.

Toute la fin d'après-midi avait mené à ce moment. Pendant ses cours d'histoire et de maths, elle avait réfléchit au comment et depuis la primaire elle a la réponse au pourquoi. Une jerricane d'essence dans sa main, elle marche d'un pas rapide et aussi inaudible qu'elle peut dans Fairview. Ses baskets couinent dès qu'elles touchent le macadam ce qui fait grandir son inquiétude et augmenter ses pulsations. Elle ne pense à rien, mis à part à passer loin des lumières. Sweat-shirt noir, jogging noir, cheveux noirs lâchés, elle passe inaperçue. Il fait un peu frais, mais cela lui est égale, elle a chaud, trop chaud, transpire même. Une main sur son épaule se fait sentir, elle se retourne d'un mouvement vif, la respiration en apnée. Son frère se tient, les yeux fixés sur la jerricane d'essence puis sur le visage désolé de sa grande soeur. " Tu .. tu fous quoi Malika ? ". " Ca te regarde pas, écoutes Ezra, rentres à la maison, et d'où tu me suis maintenant ? ". Il la regarde, énervé et choqué qu'elle essaye de retourner la situation à son avantage. Comme un frère, il la raisonne. "Oh Malika, on parle pas de moi là mais de toi avec un putin de bidon d'essence dans la main! tu vas pas brûler sa maison quand même ? il a juste fait quelque reflex..". Le rire de sa soeur le stoppe net. Quand elle se rend compte que celui-ci résonne dans tout Fairview, elle pose sa main sur sa bouche et sourit. " T'es fou, t'as cru que j'allais brûler une maison ? non, je pensais plutôt à sa voiture en fait ...." . Finalement, Ezra la suit sans trop chercher à comprendre plus. Depuis la primaire il la fait chier, et si cela peut permettre à sa soeur de se soulager, alors soit. Ils ne réfléchissent pas et arrivent devant la maison de l'oncle Dunhill. La voiture noire flamboyante est là. Malika la recouvre d'essence. La main dans la poche, elle tâte pour trouver son briquet qu'elle possède depuis qu'elle a commencé à fumer. C'est son briquet fétiche, un peu vieux certes, mais elle espère qu'il marchera encore pour une dernière et unique étincelle. Le pouce dessus, elle l'actionne et sourit avec son frère à la vue de la flamme qu'elle guide vers la voiture. La flamme se répand, et ils partent en courant. " Ez', on parlera jamais de ça d'accord ? ".

+ A part brûler une voiture, et faire un road trip, elle n'a jamais vraiment rien fait d'extraordinaire dans sa vie. + Elle vit encore chez ses parents, la maison est luxueuse et elle reste proche de son petit frère. + Après l'obtention de son bac, elle a pris une année sabatique où elle a fait un road trip d'un mois où avec ses amis ils sont allés au Nouveau-Mexique. + Depuis, elle a un petit penchant certain pour les mexicains. + Depuis toujours, elle préfère sortir avec des garçons plus âgés, même voir parfois très âgés. La différence d'âge ne la rebute pas, elle aime retrouver chez eux une certaine maturité. + Depuis deux ans elle travaille dans l'entreprise familiale. Elle répond au téléphone et fait visiter des maisons. Au début elle n'aimait pas cela mais le sang Sheperd a repris le dessus et elle commence à apprécier visiter des grandes bâtisses et manoirs. Néanmoins, elle déteste devoir montrer des maisons de banlieue à des familles parfaites. + Elle est une accro du téléphone et adore faire du shopping en ligne.

+ Malika déteste l'hypocrisie. + Elle est sortie avec plusieurs garçons mais n'en a jamais vraiment parlé à ses soeurs, elle les apprécie mais préfère la relation qu'elle a avec ses frères et leur côté moins "prises de tête". + Malika continue de rêver qu'un jour elle puisse s'installer au Canada, à Vancouver plus précisément. Quand elle s'ennuie au travail, elle regarde souvent les annonces immobilières sur la ville pour voir si elle pourrait aisément aller s'y installer. + Elle possède un tatouage dont seul ses ex et Ezra sont au courant, c'est une petite feuille d'érable sur l'omoplate, en l'honneur de ses origines canadiennes. + Son prénom, c'est sa marque de fabrique, peu de gens connaissent de Malika, ainsi elle apprécie toujours quand on lui dit "tiens, t'es la première Malika que je rencontre". + Elle adore les séries médicales et rêve un jour de pouvoir exercer dans cette profession, ce qu'elle trouve ironique car elle déteste les études. + Elle fume souvent à table, devant son père, ce qui l'agace.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Malika Sheperd le Dim 13 Jan - 10:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:28

voilà, j'aurai juste besoin d'aide, je souhaite jouer la dernière soeur des Sheperd mais j'avoue que côté avatar je ne suis pas sûre de mon choix. J'aime beaucoup Kristen mais je me demande si une autre ne conviendrait pas mieux, vous auriez des idées ? ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:34

KSTEW est tout bonnement parfaite. I love you
Bienvenue parmi nous. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739
(ta bannière est magnifique) ~ we can be heroes, just for one day (malika) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:44

KSTEW + MA NIÈCE ~ we can be heroes, just for one day (malika) 3477231806 ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2763270137
Bienvenue parmi nous ~ we can be heroes, just for one day (malika) 855648211 ~ we can be heroes, just for one day (malika) 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Rose Woodsen

Rose Woodsen



messages : 28
inscription : 10/01/2013
pseudo : fucking face.
avatar : ashley greene.
credits : Bombshell (avatar)

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:44

BIENVENUUUE **
je pense qu'elle est parfaite ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:45

Bienvenue sur le forum. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2763270137
Alors je crois que ça va régler le problème de Bliss, qui voulait être demi-soeur de la famille. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1881463262 Je te conseil de garder Kristen, je trouve qu'elle convient parfaitement au Sheperd. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:49

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:50

Merci pour l'accueil! ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739 I love you
Bon et bien je garde K. Stew alors, je commence aussi à croire qu'elle colle pour le rôle! Ah mince, quelqu'un d'autre avait déjà pris le rôle ? j'ai pas vraiment fait attention aha, si ça dérange je peux changer mais la dernière des Sheperd me tente fortement ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1779901633
Shane ~ ouhh, prépares toi, je viendrai bientôt pour un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:51

petite soeur ~ we can be heroes, just for one day (malika) 551463573 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:51

Je crois que la soeur Sheperd de vingt-et-un ans est tenté cependant. Laughing Je confirme, Diana la tente. I love you Il en reste quand même plusieurs autres. Sinon il y a les cousines. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:53

Fynce ~ big brother I love you
Hm, j'avoue que je vais embêter là, mais est-ce que je peux quand même la tenter ? ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1779901633 ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:55

Reste dans la famille en tout cas ~ we can be heroes, just for one day (malika) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 18:59

C'est à toi de voir, ce n'est pas moi qui décide. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:00

puis si tu le souhaites, il y a aussi la soeur de 24 ans de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:04

Fynce Sheperd a écrit:
puis si tu le souhaites, il y a aussi la soeur de 24 ans de libre I love you
je plussoie, j'aurais ma dernière soeur de cette façon. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 4064327615
en tout cas, bienvenue parmi nous ma belle, et c'est un excellent choix que tu fais avec les sheperds et kristen. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:05

Il y a aussi Bliss qui a demandé à faire partie de la famille, au passage, cher Sheperd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:42

Ohh, je ne savais pas, tellement de monde qui veulent faire partie des Sheperd, je les comprends ~ we can be heroes, just for one day (malika) 855648211
J'ai envoyé un mp à Diana pour savoir comment on pourrait s'arranger, je pense que si elle souhaite vraiment garder la soeur de 21 ans je la lui laisse et je prends celle de 24 ans, après Emmy Rossum ayant 26 ans et Kristen 22 ans, je vois plus la situation changer à l'inverse, mais le contraire ne serait pas dérangeant non plus ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739
En tout cas, merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Kershaw

Bliss Kershaw



messages : 10
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf.
avatar : lucy-fantastic-hale
credits : © rabbit belly, tumblr and lj.

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:43

Petite ou grande-soeur, tu fais déjà partie de la famille. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 4199932663
Bienvenue. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sheperd

Diana Sheperd



messages : 27
inscription : 10/01/2013
pseudo : Cloé.
avatar : Emmy Rossum.
credits : Bombshell.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:50

On s'est mis d'accord, je tente la sœur de 24, et Malika sera celle de 21. I love you
Bienvenue soeurette. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:50

C'est juste excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Merci merci encore ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739 on a une famille bien complète !
Revenir en haut Aller en bas
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyJeu 10 Jan - 21:54

je me dois de venir applaudir le choix de titre, David Bowie, The Perks of being a Wallflower, merveilleux ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1805953252 ~ we can be heroes, just for one day (malika) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyVen 11 Jan - 17:27

Ouuuuui. ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739 The tunnel song ! non, j'ai adoré puis ça permet de la redécouvrir cette musique, maintenant quand je l'écoute je vois Logan Lerman aha.
Serait-il possible de m'accorder un petit délai ? je pense avoir plus de temps ce week-end, ce soir je ne pourrai pas la faire (je hais les dissertations d'histoire ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptyVen 11 Jan - 19:18

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) EmptySam 12 Jan - 12:14

Mici ~ we can be heroes, just for one day (malika) 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty
MessageSujet: Re: ~ we can be heroes, just for one day (malika)   ~ we can be heroes, just for one day (malika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ we can be heroes, just for one day (malika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» something is changing ~ malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-