THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) family is so complicated (willa holland) réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty
MessageSujet: (f) family is so complicated (willa holland) réservé   (f) family is so complicated (willa holland) réservé EmptySam 12 Jan - 12:32


petit citation courte
~♢~
idée de prénoml - Gwenaëlle âge et origine - 21 ans - américaine nombre de temps à fairview - depuis sa naissance statut civil officiel - au choix métier ou études - au choix groupe/famille - habitant
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ écrire ici quelques informations importantes.
“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
« Laisse-là ! Tu entends laisse-là ! » Je hurlais contre un homme qui avait eu le malheur de frapper ma demi-sœur. Elle n'avait que dix-huit ans, moi vingt-cinq et je l'avais surpris en train de la frapper comme si ce n'était qu'un vulgaire objet. « Arrêtes Zéphyr ! » Que j'arrêtais ? Pourquoi ? Ce petit minable avait osé lever la main sur elle et c'était moi qui était considéré comme le connard ? Je ne comprenais pas, je ne la comprenais plus depuis un an déjà. Elle qui avait ce rire cristallin et ces doux cheveux blonds confiait son amour à un abruti comme lui ? Je l'avais choppé par le tee-shirt en le plaquant contre un mur. On était à deux rues de chez nous mais je voyais les larmes de ma sœur qui coulaient sur ses joues. « Et qu'est ce que tu vas me faire ? » « Laisse le Zéphyr ! » J'avais une folle envie de lui mettre mon poing en plein dans ses dents mais je m'en empêchais car il n'en valait même pas la peine, je le lâchais violemment tandis que ma demi-sœur courrait pour voir s'il allait bien. « Tu lui demandes ça ?! A lui ?! Il te frappe et tu ne dis rien ?! Tu es vraiment pathétique. » Je serrais les poings en ne la regardant même pas. « Qu'est ce que ça peut te foutre ? » Et lui de quoi se mêlait-il ? Je regardais une dernière fois ma sœur qui me déclara : « Mais je l'aime. » Imbécile. Tous des imbéciles. Je la plantais dans la rue, pour rentrer à mon appartement. Elle me décevait, je l'avais toujours aimé mais à cet instant précis je la détestais.

Cela fait deux ans qu'ils ne se sont plus vus. Zéphyr n'est plus jamais revenu la voir, et a cessé tout contact avec elle car il n'a pas apprécié le fait qu'il ait été vu comme un peu le coupable de cette histoire et un petit crétin (f) family is so complicated (willa holland) réservé 1604298943
~♢~


Dernière édition par Zephyr Harron le Sam 12 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) family is so complicated (willa holland) réservé   (f) family is so complicated (willa holland) réservé EmptySam 12 Jan - 12:40

Bonjour bonjour I love you I love you

Tout d'abord merci de t"intéresser au scénario et voici quelques petites informations supplémentaires (f) family is so complicated (willa holland) réservé 1681288488

PRENOM.
Négociable, je trouve par contre qu'un prénom à connotation celtique irait très bien à Willa mais si jamais vous avez du mal avec ce genre de prénom, sachez qu'un américain pur marche aussi (f) family is so complicated (willa holland) réservé 2611323386 .

AVATAR
Négociable aussi si c'est pas merveilleux! Choisissez juste une personne brune/châtain aux yeux bleus ou marrons pour qu'ils aient un petit air de famille ensemble! Prenez une personne qui fasse la vingtaine pour mieux coller au rôle (f) family is so complicated (willa holland) réservé 1609977672

PRESENCE
Je ne suis vraiment pas chiante, un rp par semaine me suffit minimum (f) family is so complicated (willa holland) réservé 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Harron

Gwen Harron



messages : 3
inscription : 12/01/2013
pseudo : cally/lilly.
avatar : willa holland.
credits : rabbit belly (avatar).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) family is so complicated (willa holland) réservé   (f) family is so complicated (willa holland) réservé EmptySam 12 Jan - 19:04

J'ai craqué. (f) family is so complicated (willa holland) réservé 1962510172
J'vais te mpotter, j'ai deux-trois p'tites questions. I love you
(Par contre, je vais au restau' dans une dizaine de minutes, donc je commencerai ma fiche qu'après, mais t'inquiète, je suis hyper-méga intéressée par le rôle. (f) family is so complicated (willa holland) réservé 4064327615 D'ailleurs, si tu pouvais me la réserver, tu serais un amour ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) family is so complicated (willa holland) réservé   (f) family is so complicated (willa holland) réservé EmptySam 12 Jan - 19:36

(f) family is so complicated (willa holland) réservé 2931871781 (f) family is so complicated (willa holland) réservé 2931871781 (f) family is so complicated (willa holland) réservé 2931871781
je suis contente que le role te plaise (f) family is so complicated (willa holland) réservé 551463573 (f) family is so complicated (willa holland) réservé 551463573 je te le réserve pour deux jours (f) family is so complicated (willa holland) réservé 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) family is so complicated (willa holland) réservé   (f) family is so complicated (willa holland) réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) family is so complicated (willa holland) réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/RÉSERVÉ) never trust a girl in a white dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-