THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bennit soit la merde dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 1:54

Sganarelle Bennedict Samuelson
petit citation courte

~♢~
nom et prénom - Je me sens vraiment pitoyable... Vous connaissez Sganarelle ? le valet de Dom Juan dans Dom juan et le festin de pierre de Molière? Et bien je porte son nom. Fallait vouloir m'aimer pour ça! De plus, mon second prénom est tout aussi étrange, Bennedict, tu parles d'un nom à donné à un garçon! Spécial, mais bon, je me suis habitué. Bien sûr, je faire partie de la Famille Samuelson. âge et date de naissance - Je suis âgé de trente-deux ans et croyez-moi je me sens vieux, mais bon j'aime ma petite vie tranquille. Je suis né un onze avril. origine et lieu de naissance - Je suis un parfais Américain et je suis né ici, à Fairview. statut civil officiel - Je suis un magnifique père divorcé d'une femme immonde avec une adolescente de douze ans. métier et études - Expert judiciaire en Psychiatrie, malgré que mes parents auraient préféré que je sois d'un autre univers. groupe - Woodsen
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Woodsen (Samuelson)
quartier: Wisteria Lane
rue ou coin: 3th street
statut dans la famille: Je suis l'oncle Benny des Woodsen
avis sur votre famille: écrire ici en quelques lignes
avis sur les guerres de familles: écrire ici en quelques lignes

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
«Je pars à Zurich. - Non, Benny... Ne pars pas... » Je regardai ma petite soeur et soupirai un moment avant de passer mes mains dans ses cheveux. Je la serrai doucement dans mes bras le plus forts que je pouvais. Ce serait la dernière fois, pour plusieurs années que je la verrais. Je sais, j'avais de drôles d’idées d'aller étudier là-bas, mais il le fallait tout de même. Je voulais apprendre parmi les meilleurs. J'étais le seul mec d'une famille de quatre. Je vivais avec avais trois filles et j'étais le premier a quitté la maison pour ne pas revenir de si tôt. Je me détachai d'elle, mais elle, elle ne voulait pas me lâcher. Je la repoussai doucement et la regardai droit dans les yeux. « Je te promets ma chère Hero, je t'écrirai à plusieurs reprises. Je ne t’oublierai pas. Je t'aime » Je baisai son front et ramassai ma valise. Mon taxi était arrivé. Je la contournai doucement la regardai à nouveau avant de la saluer pour monter dans le taxi direction l’aéroport. Je n'aimais pas vraiment l'idée de quitter ma famille était plus difficile que je le croyais et j'avais l'impression de faire une erreur. Je voulais faire ma vie, créé ma propre lignée, mon univers. J'avais essayé de prendre les reines familiales et m'en aller dans le même domaine de la famille, mais ça n'a jamais fonctionné! Mes parents n'ont jamais été d'accord que je parte dans un autre domaine, mais je l'ai fait pour mon bonheur.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Benny Samuelson le Mar 15 Jan - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 2:17

TON VAVA ~ Bennit soit la merde dans la vie 3477231806 je viendrai sûrement te voir pour un lien (aa) bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 2:23

Merci ^^
Je te garde un lien bien au chaud :D
Revenir en haut Aller en bas
Vito Sheperd

Vito Sheperd



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : radio ladio.
avatar : christian bale.
credits : lady fame.

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 2:59

TOOOOOOOOOM. DIEU TOUT PUISSANT. I love you I love you
Je veux un lien. ~ Bennit soit la merde dans la vie 4199932663
Oh mais mon dieu, Bennedict, j'aime ce prénom. ~ Bennit soit la merde dans la vie 239769179
CUMBERBATCH STYLE. ~ Bennit soit la merde dans la vie 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 3:15

Merci cher Sheperd :D
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 9:58

Des beaux bonnes sur le forum ~ Bennit soit la merde dans la vie 855648211 ~ Bennit soit la merde dans la vie 702243357
Bienvenue sur le fo', j'adore le titre aha, bennit, Benny, j'ai ris ~ Bennit soit la merde dans la vie 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 10:52

    Mon super grand frère. Pour les prénoms littéraire c'est de famille, Hero aussi y a eu le droit, mais pêcher dans du Shakespeare.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 11:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ~ Bennit soit la merde dans la vie 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 13:20

Très bon choix. I love you J'approuve.
Bienvenue. ~ Bennit soit la merde dans la vie 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 18:59

Merci les loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyDim 13 Jan - 22:17

Tom ~ Bennit soit la merde dans la vie 4064327615 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyLun 14 Jan - 1:18

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyLun 14 Jan - 23:00

Bienvenue sur le forum. ~ Bennit soit la merde dans la vie 1609977672 ~ Bennit soit la merde dans la vie 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Benny Samuelson

Benny Samuelson



messages : 7
inscription : 13/01/2013

~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie EmptyMar 15 Jan - 20:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ Bennit soit la merde dans la vie Empty
MessageSujet: Re: ~ Bennit soit la merde dans la vie   ~ Bennit soit la merde dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bennit soit la merde dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOEY ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets-