THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) She's more than possessive (gemma arterton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(F) She's more than possessive (gemma arterton) Empty
MessageSujet: (F) She's more than possessive (gemma arterton)   (F) She's more than possessive (gemma arterton) EmptyJeu 10 Jan - 4:42



Headshot & kill
~♢~
idée de prénom - En réalité, j'aime beaucoup Gracie. Je veux du simple, court rien de compliqué Pensé que son père s'appelle Gary et que frère s'appelle Andy âge et origine - L'âge est libre, mais entre 26 et 28 ans. C'est pas grave si elle a le même âge que Andy nombre de temps à fairview - Elle est là depuis deux ans comme Andy statut civil officiel - Au choix (mais songé que c'est une tueuse à gage et pratiquement insensible) métier ou études - Femme d'affaire (d'affaires inconnu), responsable de la sécurité de Andy Gants et tueuse à gage aux ordres de son frère groupe/famille - Habitants
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ Son enfance est assez libre, elle a toujours vécu avec son père qui a toujours été au service d'un patron de la mafia. Ce dernier était doux comme un agneau, sauf envers ceux qu'il le méritait. Il a transmit à sa fille son côté protecteur. Elle aime son père et elle le voit comme un héros. Elle n'a pas eut un enfance comme les petites filles des beau quartier. Elle a apprit a survivre parmi les mauvais et a sue manier des armes très jeune. Elle a rencontré Andy à la mort du patron de la mafia il y a de cela dix ans. Gary avait commencé à travailler pour ce dernier et était devenu progressivement comme un père pour lui. Suivant de très près les traces de son père, elle s'est embarqué dans la business de notre rouquin. Elle l'a rapidement prit pour son frère et le concidère comme tel. Depuis deux ans elle habite avec lui à Fairview dans une énorme maison victorienne à l'écart de la ville a Hamper Lane, south corner.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
» ANDY NON! Putain, mais sale conne! Si elle a tué mon frère, je vais la décapité! - Please Gracie don't... Donc je vous les présente. La grande brune aux yeux sombre et au teint claire, c'est Gracie, ma soeur, du moins par "adoption". Je la considère comme telle. Comme une soeur. Elle est importante pour moi, elle l'a toujours été. Le grand au cheveux brun et légèrement grisâtre au grand yeux noir, c'est en quelque sorte mon père, mais surtout le sien. Il ne parle pas vraiment français. Il ne parle qu'anglais ; mais il comprend le français. J'étais allongé au sol, une balle dans la tête et une flaque de sang que coulait vers les égouts. Gracie me tapait sur le torse en hurlant. » Je vais la tuer! Je vais la tuer! Je vais la tuer! Gary l'avait repousser et lui avait ordonné de retournai au camion et qu'il s'occuperait de moi. Depuis que Gary travaille pour moi, je connais Gracie, elle a toujours été là, prète a réagir. Elle est en quelque sorte la responsable de ma sécurité : donc le fait de me trouver pratiquement mort la rendait malade. Comme de fait, au loin on pouvait entendre ses vomissements suivit de ses grognements. Quelques jours plus tard, j'ouvrais les yeux et elle se tourna vers moi les yeux tout pétillant. » Enfin Andy tu te réveilles! - Qu'est-ce qui c'est passé? avais-je demandé difficilement. J'avais un de ses mal de tête. Elle ne répondit pas et s'empressa de me serrer dans ses bras en me flattant les cheveux. Je la laissai faire un instant, puisque c'était la première fois qu'elle me sera dans ses bras. Je poussai un soupire, la reculai et la regardant dans les yeux. » On a essayer de me tuer ? Elle fit un signe de tête et se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle s'appuya contre le cadre fixant l'extérieur. » On t'avait tué... Mais mes hommes t'on ramené et dire que cette conne vivait avec nous... - Qui ça ? Gracie... Je me souviens plus de rien. Je me levai difficilement regardant autour de moi. » Bordel je suis ou ? C'est qui ça les Sibley? Elle réalisa que je ne me souvenais plus de rien et en profita pour que je ne me souvienne de rien et reste le plus près de moi pour que rien ne m'arrive et que ma femme ne s'approche pas de moi.
~♢~

Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(F) She's more than possessive (gemma arterton) Empty
MessageSujet: Re: (F) She's more than possessive (gemma arterton)   (F) She's more than possessive (gemma arterton) EmptyVen 11 Jan - 21:37


À que coucou petits curieux! Tu as jeté un oeil sur un scénario des plus spéciale. Comme tu as surement lut, c'est une demoiselle qui en a dans le ventre. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais surtout... Surtout, elle a soif de sang. Elle aime tuer, on a qu'a lui donner une cible. J'aime les personnages intense. Je n'ai pas le choix de la faire intense, puisque mon personnage l'est. Donc voilà quelques précisions :
a) PRÉNOM&NOM § JE ne suis pas compliqué la dessus, le prénom est assez libre, négociable, mais la seule restriction, c'est qu'il doit être le plus simple possible et prononçable autant à l'anglais qu'au français. Le nom de famille est nom négociable par exemple, c'est Gants, comme Andy et comme son paternel. Voilà pour nom et prénom!
b) L'AVATAR § L'avatar est tout aussi négociable, mais encore une fois, quelque restriction, elle doit être brune de préférence les yeux foncé. Elle doit avoir l'air délicate et fragile, mais elle ne l'est vraiment pas. Pensé aussi qu'elle a entre vingt-six et vingt-huit ans, donc pas d'actrice de Disney, de toute façon je n'aime pas vraiment et ils ne colle pas avec le personnage. Et pour finir, j'ai toujours le dernier mot :D
c) TOI DERRIÈRE CE MONSTRE § Bon pour la personne arrivant qui voudrait ce scénario, je ne demande pas grand chose. Seulement de l'activité, du respect, le respect des lignes de RP des autres, de la folie, de la joie et bien sûr, je veux que tu t'amuses avecce personnage, pas que tu te sentes oppressé. Alors voilà, BISOUX!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) She's more than possessive (gemma arterton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-