THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) unfinished business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Sheperd

Vito Sheperd



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : radio ladio.
avatar : christian bale.
credits : lady fame.

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 3:39

vito sheperd
+ untill we bleed.

~♢~
nom et prénom - Vito, Lansky SHEPERD. Oui, j'ai un prénom de macaroni (au fromage) mais bon allez voir ça avec mon père au pire. âge et date de naissance - L'âge de la raison ça marche ? Non ? Arf. J'ai la trentaine, je m'approche doucement de mes trente-trois ans pour être exact et croyez-moi c'est loin d'être rassurant cette merde. Je renie ca-té-go-ri-quement avoir des cheveux blancs vous m'entendez ? Quant à la date de naissance, hé bien, disons le premier novembre. origine et lieu de naissance - J'ai des origines canadiennes paraît-il mais en toute franchise je m'en contrefous, je n'ai jamais été très patriote. statut civil officiel - Je suis marié et malheureux en ménage. C'est suffisant pour vous ? métier et études - Je travaille pour mon frère et pour la famille en tant qu'ingénieur. Possédant plusieurs parts dans l'entreprise de mon aîné, je peux également faire figure de sous-pdg, tout comme ma petite sœur, mais généralement je préfère le terrain au bureau. À côté de ça, il m'arrive également de projeter plusieurs bâtisses pour la municipalité. groupe - SHEPERD FAMILY.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré ?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante ?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré ?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille ?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance ?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Sheperd.
quartier: Hamper Lane.
rue ou coin: Rue.
statut dans la famille: Je suis l'oncle de la famille. Silencieux et plutôt distant dans le genre mais surtout prêt à tout pour étendre le pouvoir de la famille en ville. Bref, je suis le frère cadet de ce grand bâtisseur de l'immobilier. En d'autres termes, personne ne me cherche des noises.
avis sur votre famille: Qu'on se le dise je suis immensément fier d'être un Sheperd et je serai prêt à tout pour cette famille. Mes neveux, nièces, ma petit sœur, mon grand frère et mes propres enfants encore en bas âge.
avis sur les guerres de familles: Je feins l'indifférence mais la vérité, c'est que je ne supporte pas qu'on puisse marcher sur mes plates-bandes.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
+ Quand les gens croisent mon regard, je le sais, il voit mon frère, mon frère aîné. C'est insupportable et je dois subir ça quotidiennement depuis mes six ans. N'ai-je pas assez de charisme pour m'affirmer ? Visiblement pas. Je n'ai jamais été une grande gueule, et pourtant, il y en a un paquet à revendre dans la famille faites-moi confiance. Enfant, j'étais rêveur, souvent dans la lune. Je rêvais de m'installer en France, à écrire vers et prose ou même et pourquoi pas, à devenir le Picasso des temps modernes. Apparemment, j'ai loupé ma vie.

+ À douze ans on m'a cloué sur un fauteuil, paralysé. Au-delà de toutes les avancées en matière de santé j'avais ce qu'on appelait le plus communément la polio. Douce ironie n'est-ce pas ? Contagieux au possible je suis resté trois semaines à l'hôpital avant de rejoindre mon chez moi, sans l'usage de mes jambes toutefois. Mais ce n'était rien, rien du tout comparé à cette foutue rééducation. Deux ans de ma vie en l'air à apprendre à marcher convenablement. Autant vous le dire, je ne vais plus chez le médecin. C'est presque une phobie pour moi de m'y rendre, même à l'heure actuelle.

+ Arrivé à l'adolescence, aucune frasque. Oui, bon peut-être bien quelques conneries mais rien de bien méchant. J'avais envie de me démarquer certes, mais pas à mal. Comme tout le monde j'ai fumé des joints, brûlé quelques poubelles et déplacé certains panneaux routiers mais rien d'extraordinaire croyez-moi. J'avais cette étiquette, celle du premier de la classe, prétentieux et visiblement chiant. Tant pis.


~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Vito Sheperd le Dim 13 Jan - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 3:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) Super choix de vava soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Heathcliff

Isis Heathcliff



messages : 6
inscription : 11/01/2013
pseudo : wide awake.
avatar : amanda seyfried.
credits : bazzart.
Age : 30

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 4:00

je me dois de venir ici Arrow
CHRISTIANNNN
(+) unfinished business. 1609977672 bienvenue même si tu est arriver avant moi (+) unfinished business. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Sheperd

Ezra Sheperd



messages : 11
inscription : 10/01/2013
pseudo : reckless tears
avatar : colin morgan
credits : avatar: voir sur ce dernier

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 6:06

OH NOTRE TONTON !
Comme je disais, les Sheperd vont envahir le monde et ça c'est chouette owo
Bienvenue parmi nous et seigneur bon choix d'avatar -bave-
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sheperd

Diana Sheperd



messages : 27
inscription : 10/01/2013
pseudo : Cloé.
avatar : Emmy Rossum.
credits : Bombshell.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 6:51

TONTON INGENIEUR EN CHRISTIAN. (+) unfinished business. 3477231806 Il nous faudra un lien évidemment. I love you Bienvenue. (+) unfinished business. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 7:22

BALE, la classe (+) unfinished business. 4199932663 (+) unfinished business. 2931871781
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 10:37

BALE (+) unfinished business. 1609977672 (+) unfinished business. 891098728 un des hommes de ma vie (+) unfinished business. 239769179
En plus dans la famille Sheperd (+) unfinished business. 3477231806 (+) unfinished business. 4199932663 bienvenue parmi nous (+) unfinished business. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Fynce Sheperd

Fynce Sheperd



messages : 21
inscription : 10/01/2013
avatar : chace crawford.
credits : AVATAR ♢ goldcrest

Feuille de personnage
adresse: 10 North Corner, Hamper Lane w/ betty
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 11:33

BALE (+) unfinished business. 551463573
bienvenue tonton (+) unfinished business. 2752390508 bonne chance pour ta fiche et je te mpotte bientôt pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vito Sheperd

Vito Sheperd



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : radio ladio.
avatar : christian bale.
credits : lady fame.

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 13:33

BALE, on le voit si peu, oui. (+) unfinished business. 1609977672
Merci tout le monde, je vous aime déjà tous, vous avez tous des avatars de folie vous aussi. (+) unfinished business. 4199932663 (+) unfinished business. 2931871781
(Trop de nièces et neveux dans ma vie là. (+) unfinished business. 1881463262)
Sheperd Family représente. I love you


Dernière édition par Vito Sheperd le Ven 11 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sheperd

Alexis Sheperd



messages : 22
inscription : 10/01/2013
pseudo : treacherous./lily.
avatar : mila hotness kunis.
credits : Mellow Bird (avatar) ~ tumblr (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 13:45

Et je rajoute une nièce Sheperd. (+) unfinished business. 1881463262
CANOOOON LE TONTON. (+) unfinished business. 855648211 (+) unfinished business. 3477231806
Bienvenue dans la famille. (+) unfinished business. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 13:56

Yeeeaaah un autre homme!!!
Et christan bale en plus!
Excellent choix, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vito Sheperd

Vito Sheperd



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : radio ladio.
avatar : christian bale.
credits : lady fame.

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 15:27

Alexis, espèce de folle. (+) unfinished business. 551463573
Je suis pas dans la merde avec vous tous à m'appeler TONTON. (+) unfinished business. 2774444739
Andy, ton avatar. C'est the best ginger ever lui. (+) unfinished business. 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 16:12

POURQUOI T'ES MON GRAND FREEEERE (+) unfinished business. 1805953252 (+) unfinished business. 2752390508 (+) unfinished business. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 17:31

Pourquoi un tonton aussi beau ? (+) unfinished business. 2774444739 Bale, excellent, merveilleux, que dis-je, choix divin ! J'ai revu toute la trilogie Batman y a pas longtemps, et franchement, j'adore ces films et Bale y est parfait (et puis la fin... (+) unfinished business. 1962510172 )
Enfin bref, contente d'avoir un oncle aussi sexy et prêt à tout pour étendre le pouvoir des Sheperd ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyVen 11 Jan - 19:10

Bienvenuuuuu (+) unfinished business. 1681288488
Revenir en haut Aller en bas
Vito Sheperd

Vito Sheperd



messages : 5
inscription : 10/01/2013
pseudo : radio ladio.
avatar : christian bale.
credits : lady fame.

(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. EmptyDim 13 Jan - 2:55

Shane + C'est triste hein ? (+) unfinished business. 702243357 (+) unfinished business. 337664734

Malika + C'est adorable, je t'aime. (+) unfinished business. 2931871781
KSTEW FOWEVER. (+) unfinished business. 675700275
On va étendre notre empire jusqu'à la galaxie, compte sur moi ahah. (+) unfinished business. 855648211 I love you

Merci mon petit Zephyr. (+) unfinished business. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(+) unfinished business. Empty
MessageSujet: Re: (+) unfinished business.   (+) unfinished business. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) unfinished business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets-