THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 18:55

Scarlett Jamie Everhart
petit citation courte

~♢~
nom et prénom - Scarlett Jamie Everhart âge et date de naissance - 9 mai 1986, vingt six ans origine et lieu de naissance - elle est née à Fairview et a des origines anglaises et américaines statut civil officiel - fiancée métier et études - Enseignante en maternelle groupe - habitants.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Everhart
quartier: Wisteria Lane
rue ou coin: east corner
statut dans la famille: soeur ainée
avis sur votre famille: Bien que je sois née dans une famille très conservatrice et catholique, j'aime ma famille. Je dois avouer que cela n'est pas toujours facile de vivre de cette façon, mais je m'y suis adaptée. J'ai cependant toujours été plus proche de ma mère que de mon père. Mon père m'a toujours mis beaucoup de pression sur les épaules. Je devais à tout prix réussir, je devais le rendre fier. Avec ma soeur, disons que nous avons une relation de chien et chat. Elle a toujours eu toute l'attention des parents parce qu'elle était le bébé de la famille et j'ai toujours détesté cela.
avis sur les guerres de familles: Je trouve ça assez ridicule. À quoi bon vouloir être la meilleure famille de toutes ? Chaque famille a son histoire, ses particularités, ses valeurs et c'est ce qui nous rend tous unique. Il y a des problèmes bien plus importants dans la vie que des chicanes entres voisins/familles.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
MAISON DES EVERHART-2010 Nous étions assis tous les quatre autour de la table dans notre grande salle à dîner. Au bout de la table, il y avait mon père. À sa droite, ma mère et de l'autre coté moi et ma soeur. Cela avait toujours été comme ça depuis notre tendre enfance, nous avions nos places et nous ne changions jamais. Nous venions de terminer notre prière habituelle et notre repas commençait en silence. « Je voudrais prendre un moment pour souligner l'admission à l'université de Camelya. Bravo chérie, je suis fier de toi. » Je soupira discrètement, ne levant pas les yeux de mon assiette. Mon père venait de dire à ma soeur qu'il était fier d'elle. Ces mots, je les avais attendu toute ma vie et jamais il ne me les avait adressés. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Ma mère la félicita encore une fois à son tour pendant que moi, je restais muette. « Princesse, tu pourrais au moins lui dire quelque chose. » Bien sûr, Camelya la parfaite méritait toute l'attention du monde, mais moi, est-ce qu'on prenait le temps de me féliciter pour le poste d'enseignante que je venais tout juste d'obtenir. Je ne crois pas. « Bravo. C'est une excellente nouvelle pour toi.» Murmurai-je les yeux toujours rivés sur mon repas. « Jamie, tu pourrais être plus polie. » En quoi avais-je été impolie ? Je n'en avais pas la moindre idée. « Bien sûr, Camelya mérite toute l'attention du monde parce qu'elle a été admise à l'université, mais moi, on ne dit rien sur mon nouvel emploi. Je n'ai peut-être pas suivi le chemin que vous auriez voulu que je prenne, mais est-ce une raison pour ignorer complètement mes réussites ? » En disant cela, je fixais mon père, puisque cela s'adressait beaucoup plus à lui qu'à ma mère. Mon père ne cessait de me critiquer et ce depuis plusieurs années. L'évènement déclencheur, ma relation avec Zéphyr, qu'il n'appréciait pas le moindre du monde. « Jamie, tu sais bien que c'est faux et qu'on est tout aussi fiers de toi que l'on peut l'être de Camelya. » Mon père restait silencieux. C'était beaucoup trop difficile pour lui d'admettre que j'avais raison. Sans rien ajouter de plus, je quitta la table, geste qui n'était évidemment pas autorisé lors de nos repas familiaux. Mais ce soir là, je n'en avais rien à faire des bonnes manières.

FAIRVIEW-2006 FAIRVIEW - 2006. « C'est pas vrai. J'ai définitivement la poisse.» Nous étions en janvier. C'était en milieu d'après-midi, j'avais décidé de me rendre à l'université en vue d'étudier pour un gros examen. Cependant, je n'avais jamais pu me rendre jusque là, ma voiture étant tombée en panne à mi-chemin. Pour ajouter à ma journée merdique, il pleuvait abondamment depuis plusieurs heures déjà. Je sortis mon téléphone de mon sac à main, cherchant le numéro du garage le plus proche. J'appelai, une fois. Deux fois. Trois fois. Aucune réponse. Gé-ni-al. Il ne manquait plus que ça. Pour couronner le tout, j'avais eu la brillante idée de mettre mes nouvelles bottes à talons haut ce matin là et j'avais oublié mon parapluie dans l'entrée. J'allais devoir me résoudre à marcher. Je n'avais aucune idée de la distance que je devais parcourir pour me rendre jusqu'au garage, ni de combien de temps cela allait me prendre. J’espérais y arriver avant la tombée de la nuit. Complètement trempée, j’arrivai un quart d'heure plus tard devant le garage. Heureusement, l’enseigne ouvert était affichée sur la porte. Je passa la porte, de très mauvaise humeur. J'en oubliais même mes bonnes manières. «Je viens de faire deux kilomètres à pied sous la pluie car votre téléphone ne fonctionne même pas, ma voiture est tombée en panne et j'aurai aimé un coup de main. » Je fixais le jeune homme qui me regardait légèrement amusée. Je devais franchement ne pas être très belle à voir. Mes cheveux étaient aplatis sur ma tête et j'étais persuadée que mon maquillage avait coulé. Les clés de la camionnette du garage en main, le jeune homme m'invita à le suivre. « Vous montez pas ? » « Mon père m'a toujours dit de ne pas monter avec des inconnus. » Effectivement, j'aurais préféré l'attendre ici. Je ne le connaissais pas et je n'étais pas d'humeur à discuter avec un inconnu aujourd'hui. Malgré tout, il insista pour que je ne reste pas seule ici et je finis par accepter de monter avec lui. Les nouvelles pour ma voiture n'était pas bonnes. J'allais devoir m'en passer pendant quelques jours. « Je pourrais avoir votre numéro ? » Définitivement, il n'avait pas la langue dans sa poche. En quel honneur me demandait-il mon numéro ? Comme technique de drague j'avais vu mieux. « C'est de la drague ? » « C'est pour la voiture. » Évidemment, quelle idiote. Maintenant, il devait penser que j'étais intéressée. Enfin, ce n'était pas totalement faux il fallait que je l'avoue, il était plutôt charmant. Mais je n'envisageais pas du tout de tomber amoureuse à ce moment là. Comme quoi c'est toujours dans les moments les plus inattendus que l'amour frappe à notre porte.

FAIRVIEW-2006 MAISON DES EVERHART 2007. Je fréquentais Zephyr depuis presqu'un an. J'avais attendu que cela soit sérieux avant de le présenter officiellement à mes parents. Un an, cela pouvait paraître long, mais je connaissais mes parents. Ils n'auraient pas approuvé que j'aie une relation amoureuse si jeune, j'avais donc préférer leur en parler le moins possible. Ce soir là, j'avais invité Zephyr à souper chez moi. J'espérais que tout se passe bien. Entre Zephyr et moi, tout était arrivé rapidement. Moi qui n'avais pas eu beaucoup de relations sérieuses jusqu'à maintenant, du à mes valeurs familiales, j'étais tombée éperdument amoureuse de lui, sans l'avoir vu venir. Il n'était pas comme tous les autres hommes que j'avais connu auparavant. Cependant, il ne venait pas du même milieu que moi et je redoutais la réaction de mon père lorsqu'il l'apprendrait. « À quel université étudie-tu Zephyr ? » Cela avait été l'une des premières questions de mon père. Il voulait évidemment savoir s'il faisait des études en médecine. Mon père m'avait toujours dit que je me devais d'épouser un grand médecin, tout comme lui. Je posa mon regard sur Zephyr. Il était mal à l'aise, cela se voyait. « J'ai mis mes études de coté pour quelques temps monsieur. Je suis mécanicien à temps plein. » Je mis ma main sur son genou, pour le rassurer. Le visage de mon père changea du tout au tout. Il ne disait rien, pour être poli, mais j'étais parfaitement capable de lire dans ses pensées. Le reste du repas se déroula dans une ambiance assez froide. Ma mère faisait des efforts pour apprendre à connaître mon petit ami tandis que mon père restait muet. À la fin du repas, mon père sortit de table, me demandant de le suivre. « Je sais ce que tu vas dire papa, mais je l'aime et il m'aime lui aussi. » « Il ne vient pas d'une famille aisée comme la nôtre Jamie. Il n'a pas d'études, pas d'argent, pas d'avenir. Il n'est pas assez bien pour toi. » Je n'allais pas laisser mon père guider ma vie amoureuse. « C'est faux. Il n'est pas assez bien pour TOI papa. Que tu l'acceptes ou non, je ne vais pas rompre avec lui pour te faire plaisir.» Que mon père n'apprécie pas mon petit ami m'importait peu. Un jour il allait se faire à l'idée que lui et moi nous étions fait l'un pour l'autre. « Je vois très bien que ton père ne m'apprécie pas Jamie. » « Je suis désolée. Mais ça ne change pas mon opinion à moi. Mon père ne m'empêchera pas de t'aimer. » À ses mots, je l'avais embrassé passionnément. Avec Zephyr je me sentais libre. Avec lui, je n'étais pas obligé d'être la fille parfaite. Avec lui, je m'évadais de ma famille trop conservatrice. Je découvrais la vie.

FAIRVIEW- IL Y A QUELQUES SEMAINES Aucune relation sexuelle avant le mariage. Voilà ce que ma famille avait toujours prôné. Cependant, pour Zephyr, c'était quelque chose de complètement incompréhensible. Il ne voulait pas attendre jusqu'au mariage et étant donné que j'avais énormément confiance en lui et que j'avais foi immense en notre couple, il m'avait convaincu de ne pas attendre le mariage. Le fait d'être fiancés suffirait. Quelle erreur. Je ne pensais jamais que cela entraînerait autant de répercussions. Il avait fallu d'une seule nuit passée ensemble pour que je tombe enceinte. Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais définitivement aller en enfer. Déjà que mon père n'approuvait pas cette relation, il n'allait pas apprécié le fait de me savoir fiancée et si je lui annonçais que j'étais enceinte, je devrais d'abord préparer mon testament. Il était impossible que je lui en parle. Mais il était également impossible que je me fasse avorter. J'étais catholique et totalement contre l'avortement. Il fallait avant tout que je l'annonce à Zephyr. Lui non plus risquait de ne pas très bien réagir à cette nouvelle. « Qu'est-ce qu'il y a Jamie ? Tu es bizarre aujourd'hui. Tu sais que tu peut tout me dire.» « Je suis enceinte.» J'aurais pu lui donner un coup de poing au visage que cela aurait eu le même effet. J'étais vierge et du jour au lendemain je me retrouvais enceinte. Qu'avais-je fait à Dieu pour mériter cela ? « On panique pas. On ne panique pas. » Simple à dire mais complexe à faire. J'étais paniquée, j'avais la peur de ma vie. Je n'étais pas prête pour ça, pas maintenant. « Comment tu veut que je reste calme. Tu vois je te l'avais dis qu'il fallait attendre le mariage ! Dieu m'a puni ! » Cela pouvait paraître idiot, mais je n'en pensais pas moins. « Oh je t'en prie pas maintenant hein. » Pour lui c'était complètement ridicule. Il ne comprenait pas tout ce que cela représentait pour moi. « Tu ne comprends rien, rien ! » J'étais partie en lui balançant un magazine en plein visage. Je m'en voulais de lui avoir fait confiance. Il m'avait promis que tout irait bien. Il avait tout gâché. Mon père avait raison. Qu'allions-nous devenir ? Il était évident qu'aucun de nous n'était prêt à devenir parents. Pas dans l'immédiat du moins.




~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Jamie Everhart le Dim 13 Jan - 4:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 18:55

+1


Dernière édition par Jamie Everhart le Sam 12 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :D

Je voulais faire un scénario avec Emma mais bon tant pis ah ah

bonne chance pour ta fiche Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:18

Andrew Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1609977672
Merci Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2763270137
je n'avais pas encore d'idée totalement définie pour mon personnage, on peut toujours discuter de ton idée par mp si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:20

oh c'est vrai? Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1962510172 je t'envoie un mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:22

J'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kane

Charles Kane



messages : 33
inscription : 10/01/2013
pseudo : xxx
avatar : Robert Sheehan
credits : Valingaï

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss Wink Excellent choix de vava, je suis en train de regarder Zombieland en plus quand je vois ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 19:57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 20:12

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Alcotts

Zoey Alcotts



messages : 30
inscription : 10/01/2013
pseudo : morigane.
avatar : holland roden.
credits : marley smith.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyVen 11 Jan - 20:18

STONE la sublissime Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 4199932663 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2763270137 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 3477231806
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 3:06

la belle Holland Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1962510172
Merci Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 3:24

Bienvenue sur le forum. Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1609977672 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 4064327615
Sache qu'il y a une autre Emma Stone, ça ira donc à la meilleure fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 3:35

Merci I love you
oh, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une Emma. Mais je ne vois pas d'autre avatar pour mon personnage, donc je vais tenter la compétition. J'ai terminé ma fiche Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 12:10

OMG ton histoire elle claque, j'adore énormément Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2931871781 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2931871781 Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 12:17

Merciii Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1609977672 Je suis contente qu'elle te plaise parce qie j'etais paa vraiment convaincue, il etait tard lorsque je l'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 17:03

Je vais jugé l'avancement de la fiche de notre autre demoiselle Dianna et je te reviens la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 18:48

d'accord, je vais attendre, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptySam 12 Jan - 20:33

J'adore ton vava *.* Dianna c'est l'amour de ma vie Arrow tu me réserveras un petit lien ? Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 1609977672 bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Everhart

Jamie Everhart



messages : 13
inscription : 11/01/2013
pseudo : heartbeat.
credits : bombshell

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyDim 13 Jan - 3:17

Merci Jamie ৩ pretty girl you should be smiling 2774444739 Candice est parfaite, je te garde un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyDim 13 Jan - 19:19

Donc bienvenue dans l'univers de Fariview. Tu feras donc partie des Hibitants et Diana t'appartient pour de bon, jusqu'à ta mort et/ou disparition. Vas officialisé ton bail pour avoir ton adresse.

Tu es désormais, Validée.
PS : va réclamer tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling EmptyLun 14 Jan - 23:07

L'autre avait normalement le droit à un délais, donc ta validation n'aurait normalement pas dû se faire. Mais bon, bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty
MessageSujet: Re: Jamie ৩ pretty girl you should be smiling   Jamie ৩ pretty girl you should be smiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ৩ pretty girl you should be smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie + when she was just a girl, she expected the world.
» ⊹ EVERY GIRL AND BOY NEEDS A LITTLE JOY
» (f/RÉSERVÉ) never trust a girl in a white dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-