THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptyVen 11 Jan - 22:43

hero beatrix, samuelson
petit citation courte

~♢~
nom et prénom - Son premier prénom, Hero, viens de la passion que sa mère avait pour la littérature et surtout pour Shakespeare. Quant à Beatrix, c'est son père qui lui a donné et elle en est assez fière, même s'il fait vieillot à ses yeux. Pour son nom de famille, c'est celui de son cher paternel. âge et date de naissance - Trente ans, 09/10/1982. origine et lieu de naissance - Américaine, elle a vu le jour à Fairview. statut civil officiel - Célibataire, maman d'un petit garçon. métier et études - Architecte d'intérieur. groupe - Woodsen.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: Woodsen.
quartier: Hamper Lane.
rue ou coin: Rue.
statut dans la famille: Tante maternelle.
avis sur votre famille: Ma famille, c'est un groupe de personnes avec qui je m'entends assez bien, même si personnellement, je ne suis plus réellement en bon terme avec mon père. Toutefois, avec ma fratrie ça roule plutôt bien ainsi qu'avec le mari de ma sœur et ses enfants, c'est le plus important à mes yeux. Bien entendu, tout le monde à son caractère, donc cela amène parfois des tensions, mais bon, ça doit être partout à peu près pareil.
avis sur les guerres de familles: Cela lui passe un peu au-dessus de la tête, après tout, ça touche surtout sa soeur puisqu'elle n'est attacher aux Woodsen que par alliance.


“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
« Il y a une soirée ce soir, ça te dit de venir ? » Lunettes sur le nez, Hero releva la tête de son livre pour regarder sa colocataire avec un regard plus qu'éloquent. N'avait-elle pas conscience que dans même pas un mois, les partiels commençaient et que ça allait être déterminant pour leur entrée en seconde année. Ce n'était pas croyable, elle ne savait pas comment elle pouvait s'entendre avec une fille aussi différente de sa personne. « Excuse-moi, mais j'ai du travail et toi aussi, tu devrais bosser plutôt que d'aller te saouler pour danser collé serré avec un mec que tu ne connais même pas. Puis en plus, ça finit toujours pareil, les flics vont débarquer et ils vont prendre tous vos noms afin de faire un rapport auprès du doyen. » Reprenant son stylo, elle reprit sa lecture tout en soulignant ce qui lui paraissait vraiment important, se rappelant du moment deux semaines auparavant quand les forces de l'ordre avaient ramené June complètement bourrer. Un moment mémorable, mais qui lui avait foutu une honte pas croyable. Puis ce n'était pas vraiment son style de sortir de cette manière, elle ne se sentait jamais réellement à sa place dans ce genre d'évènement, les filles lui parlant par gentillesse et les mecs lévitant comme la peste de peur d'avoir le droit à un discours sur l'importance de l'éducation. En même pas un an, elle avait été étiqueter en tant que fille modèle, le genre qui ne sait pas s'amuser et qui ne pense qu'à l'avenir. Cela lui importait peu, elle savait ce qui était important et elle n'était pas du genre influençable par les autres, s'ils ne la voyaient que comme cela, ce n'était pas grave. Entendant sa colocataire soupirer, elle passa une main dans ses cheveux tout en essayant de se concentrer à nouveau sur ce qu'elle étudiait. « Tu sais qu'il ne sera là ? » Hero lève ses paupières au maximum sans toutefois bouger la tête pour apercevoir la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un pouce, sa robe courte lui collant comme une seconde peau. Bien entendu qu'elle savait qu'il serait présent, il l'était toujours et maintenant, ça ne devait plus rien lui faire, malgré ce qu'elle avait pu vivre avec lui. Le premier mec qui avait eu de l'importance pour elle, dans son cœur, dans son existence en dehors des hommes de sa famille, une véritable nouveauté. Mais voilà, ils étaient trop différents, malgré ses soi-disant sentiments, il ne pouvait pas s'empêcher de papillonner. C'était le terme gentil pour dire qu'il ne s'était pas gêner une seule seconde afin de coucher avec d'autres filles et cela sans même prendre la peine d'être discret. Elle avait souffert et maintenant qu'elle avait retrouvé son équilibre, rien ne pourrait changer ça. « Comment ne pourrait-il pas être à une fête, c'est son oxygène ce genre de truc. Une raison de plus pour que je reste tranquillement ici à mettre en place réellement le plan de travail que je me suis faite. Maintenant va, sinon tu vas rater le meilleur. » Un nouveau soupir parvint à ses oreilles avant qu'elles n'entendent la porte de leur petit appartement claquer. Redressant la tête, Hero regarda autour d'elle, seulement le silence, ce qu'elle attendait impatiemment depuis une heure. Plus rien ne la dérangerait, c'était certains et cela jusqu'à demain matin grand maximum.

Cheveux relevés en chignon, tailleur mettant sa silhouette en valeur, Hero entra dans le bureau dans lequel elle était attendue afin de discuter d'un chantier sur lequel elle pouvait potentiellement travailler. Un nouvel hôtel allait voir le jour et le propriétaire voulait un architecte pour aménager tout l'intérieur, quelqu'un avec du sang neuf et surtout qui est un nouveau regard. Elle avait tout de suite sauté sur l'occasion, son entreprise commençant à avoir une certaine renommée et laisser passer ce dossier pourrait lui porter préjudice. Il y avait un homme installé dans un fauteuil, pratiquement soixante ans avec un sourire assez sympathique aux lèvres et à l'autre bout de la pièce, un autre individu de son âge approximativement, qui la regardait d'un air qui ne lui disait rien qui ne vaille. « Bonjour Monsieur, je suis Hero Samuelson. » Tout en lui serrant la main, il l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit volontiers avant de poser le dossier qu'elle tenait dans ses mains sur ses genoux. L'ambiance était légèrement pesante, mais ça ne venait aucunement de son interlocuteur. Secouant la tête aussi subtilement que possible, elle remit un sourire sur ses lèvres en attendant la suite. « Vous savez que je connais assez bien votre père, il est fier de ses enfants et m'a tout de suite donné votre nom quand il a su que j'avais un nouveau projet. » La jeune femme ne bougea pas d'un pouce, elle qui croyait que c'était seulement sa lettre et ses esquisses qui avaient fait l'affaire, comme quoi son père ne pouvait toujours pas s'empêcher de mettre les pieds dans le plat. « C'est très gentil à vous de me recevoir dans ce cas, surtout que j'adorerais travailler avec quelqu'un qui a toujours eu beaucoup de goût dans la décoration de ses hôtels. » Après tout, qui ne connaissait pas sa ligne hôtelière ? Personne aux États-Unis et ça devait être pareil en Europe. « Vous me flattez, mais c'est surtout en compagnie de mon fils, ici présent, que vous allez devoir vous entendre. Il entre dans le monde réel du travail et je veux voir si je peux lui faire confiance. » Hero se tourna un peu sur la droite pour voir son potentiel employeur et elle du retenir une grimace quand elle sentit encore une fois cette drôle d'impression l'envahir. Ça n'allait pas être une très grande partie de plaisir, c'était plus que certains, elle devrait peut-être refuser ce projet au bout du compte.

« C'est fini entre nous, d'accord, on a fait une erreur et on doit en prendre conscience. » Hero le regardait, droite comme un i avec dans le regard une douleur qu'elle pensait ne plus jamais ressentir un jour. Elle savait qu'elle avait fait une connerie au moment où elle avait ouvert les yeux, deux semaines auparavant, dans le même lit que lui. Mais il avait été plutôt réconfortant, lui disant que ça ne lui arrivait jamais de faire cette chose avec une femme et qu'il ne regrettait pas une seule seconde ce qu'ils avaient fait. Bien que cela ait été difficile entre eux au début, elle avait voulu le croire, comme une véritable idiote. Il fallait bien avouer que cela faisait longtemps qu'un homme avait eu un tant soit peu d'attention envers elle, surtout aussi charmant et avec un sourire aussi désarmant. « C'est maintenant que tu t'en rends compte ? » La phrase avait passé ses lèvres, au fond elle savait que ça ne durerait pas entre eux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être blessé par sa manière de faire. Surtout qu'il restait près d'une année de travail sur l'hôtel, ensemble, ça allait être beaucoup trop dur pour à vivre. Pourquoi fallait-il qu'elle s'attache aussi facilement ? Il semblait tout aussi perdu qu'elle, il marchait de long en large dans sa chambre tout en évitant son regard et ça la blessait plus que tout. Mais cacher ses émotions, c'était comme une seconde nature pour elle, un domaine dans lequel elle était plutôt douée. Soupirant, elle passa une main sur son visage avant de reprendre la parole. « Bon étant donné que je n'aurais certainement aucune explication face à ce revirement de situation, mettons les choses au clair, nous nous verrons plus que pour le travail. Je ne veux pas qu'un jour à la fin d'une quelconque réunion tu m'invites à un café ou ce genre de chose, ce sera non. Ce sera seulement professionnel à partir de maintenant. » Sans qu'elle ne s'en rende compte, il avait pris son visage en coupe pour certainement un dernier baiser et elle n'eut pas la force de le repousser comme il aurait fallu le faire. Au bout d'un moment, il s'éloigna afin d'attraper sa veste et prendre la direction de la sortie, mais il se stoppa et tapa du plat de la main contre le battant en bois. « Je suis fiancé, voilà pourquoi nous devons arrêter, ça n'a rien à voir avec toi... Si je pouvais, je quitterais tout pour nous donner une chance, mais je peux pas, je perdrais beaucoup trop. » Le cœur d'Hero manqua un battement, mais elle n'eut même pas le temps de répliquer qu'il était déjà partie, la laissant seule avec cette déclaration. Lui brisant le cœur au passage.

Hero n'avait jamais pensé que les choses auraient pu tellement changer en si peu de temps, qu'elle, la jeune femme indépendante qui ne pensait qu'à son travail aurait une nouvelle corde à son arc et pas n'importe laquelle... Celle de maman. Il faut bien avouer que quand elle avait appris sa grossesse, elle avait été littéralement prise de panique, ce n'était pas fait pour sa personne et jamais elle n'arriverait à gérer. Avant de prendre une quelconque décision, elle en avait parler avec sa sœur aînée, elle-même maman, puis avait annoncé la nouvelle à ses parents. Les critiques avaient fusé, le fait qu'elle soit célibataire et qu'un enfant devait naître dans un environnement sain, avec un père surtout pour modèle. Cela avait été dur à entendre, car il sous-entendait que jamais elle n'arriverait à l'élever seule, c'est à ce moment-là qu'elle avait pris la plus grande décision de son existence. Celle de garder l'enfant. Son père lui tourna presque le dos, mais sa mère lui avoua qu'elle aurait été là pour la soutenir quel qu'a été son choix, ce qui la réconforta. Bien entendu, ne voulant pas faire face à celui qui l'avait mise dans cette situation, elle confia ce projet à l'un de ses collègues afin de se concentrer sur sa grossesse. Ce qui n'a pas été une partie de plaisir. Mais elle ne regrettait rien du tout, maintenant qu'elle pouvait tenir dans ses bras ce petit être, ce petit garçon qu'elle avait porté pendant neuf mois en son sein. Il était magnifique et elle avait littéralement oublié les dix-neuf heures de souffrance pour qu'il voit enfin la lumière du jour, pour qu'enfin il vienne au monde. Malgré la fatigue qui la tenaillait, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer attentivement pour voir s'il y avait des ressemblances avec son père. Ce qui était le cas, il tenait tout autant de lui que d'elle, tout du moins pour le moment. Déposant un baiser sur son petit front, elle s'adossa contre les oreillers avant de soupirer, sa vie venait de prendre un tournant totalement inédit. Quelqu'un allait être littéralement dépendant d'elle pendant pratiquement deux décennies, ce qui était vraiment effrayant. Un petit coup à la porte la fit sursauter et elle se réinstalla rapidement avant d'inviter la personne à entrer. Ce fut avec un sourire non feint qu'elle accueillit sa grande sœur qui tenait dans ses bras une peluche presque aussi grande qu'elle. « Bon Dieu, j'avais dit pas de peluche géante. » Sa sœur vint l'embrasser rapidement avant de porter son regard sur son neveu, le nouveau venu de leur famille. Elle semblait subjuguer, il fallait dire que ses enfants étaient bien grands maintenant. « C'est une merveille, tu as enfin trouvé un prénom ? » Hero fit une légère grimace, il fallait bien avouer qu'elle avait cherché pendant des mois sans rien trouver qui ne lui convienne, elle qui avait pensé que ce serait facile et bien son fils n'avait toujours aucune identité à part celle de bébé Samuelson. Un bon départ dans la vie. « Non, tu ne voudrais pas m'aider, j'y arrive vraiment pas. C'est le choix le plus difficile que je n'ai jamais eu à faire. » Pendant un petit quart d'heure, un nombre incalculable fusa dans la chambre d'hôpital, tirant des fous rires aux deux femmes ou bien un air complètement choquer, certains étant vraiment horrible à leurs yeux. « Je ne l'ai jamais dit, mais si j'avais eu un autre enfant, un autre garçon, je l'aurais appelé Bennett, c'est la forme médiévale de Benedict, un prénom que j'adorais mais qui faisaient éclater de rire mon cher mari. » Hero regarda son fils tout en écoutant sa sœur, son cœur manqua un battement pendant qu'elle se répétait ce prénom dans la tête, comme une ritournelle qui y avait pris place et qu'elle ne pouvait plus oublier. « Bennett Samuelson, ça sonne plutôt bien, tu ne trouves pas ? » Un petit vagissement quitta la bouche de son fils et une larme roula sur sa joue pendant qu'elle relevait la tête pour regarder sa sœur. « Je crois que c'est bon, il a l'air d'accord avec notre choix. Ce sera Bennett. »
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Hero Samuelson le Sam 12 Jan - 21:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptyVen 11 Jan - 22:45

+1 SI VOUS VOULEZ DES LIENS AVANT QUE JE COMMENCE MA FICHE, MA BOÎTE A MP EST GRANDE OUVERTE.


Dernière édition par Hero Samuelson le Sam 12 Jan - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptyVen 11 Jan - 23:05

Et une Woodsen en plus. Cette famille soigne trop les apparences, ça cache des choses. Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 855648211
Je te souhaite la bienvenue. Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 4199932663
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptyVen 11 Jan - 23:08

    ADAM Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 1609977672. Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 6:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 9:51

    EDDIE Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 2774444739, super choix, il est tellement rare. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 12:13

Ginnifer Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 1962510172 Bienvenuuuuuue Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 12:46

    ANDREW, l'homme de ma vie.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sheperd

Shane Sheperd



messages : 39
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf
avatar : meghan ory
credits : psychozee/bazzart

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 12:48

GINNIFER Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 2774444739 Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 2763270137
Réserves moi un lien et bienvenue parmi nous. Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 12:55

    Avec la belle Meghan, c'est obligatoire. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 16:50

Comme tu peux comprendre, ce n'est pas Odile qui vient te valider, mais bien le beau ténébreux roux qui est moi-même. Elle ma donné le droit de vous torturer un peu.

Donc bienvenue dans l'univers de Fariview. Tu feras donc partie des Woodsen et Ginnifer t'appartient pour de bon, jusqu'à ta mort et/ou disparition. Vas officialisé ton bail pour avoir ton adresse.

Tu es désormais, Validée.
PS : va réclamer tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Samuelson

Hero Samuelson



messages : 34
inscription : 11/01/2013
pseudo : Cocoon.
avatar : Ginnifer Goodwin.
credits : .liloo_59 (avatar) & tumblr, apache (signature).

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptySam 12 Jan - 17:28

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) EmptyLun 14 Jan - 22:59

Bienvenue en retard sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty
MessageSujet: Re: Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)   Don’t trust anybody, life is safer that way (hero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don’t trust anybody, life is safer that way (hero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/RÉSERVÉ) never trust a girl in a white dress
» La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons (hero).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-