THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oppan gangnam style. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Keenan

Joshua Keenan



messages : 2
inscription : 12/01/2013

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 1:59

joshua keenan
c'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant !

~♢~
nom et prénom - je me prénomme Joshua, mais tout le monde me surnomme Josh. Mon nom de famille est Keegan, oui, la famille parfaite composé de quatre enfants qui habite dans la maison rose. Je suis le dernier de la famille et je dois vous avouer que je suis bien content d'occuper cette place, c'est nettement mieux que d'être fils unique, n'est-ce pas ? âge et date de naissance - je suis né le 24 décembre 1991 et j'ai donc 21 ans. J'étais bien heureux d'être né ce jour-ci puisque le lendemain, j'avais mes cadeaux de Noël et je peux vous dire que ne plaisait pas vraiment à mes aînés. origine et lieu de naissance - je suis né ici, je vis ici et je mourrai ici. statut civil officiel - je suis célibataire, d'ailleurs en parlant de ma relation amoureuse, sachez que je suis très discret de ce côté-là, je n'ai jamais ramené une fille à la maison, certainement à cause de ma peur des réactions des autres. métier et études - mes parents auraient sûrement souhaité que je fasse des longues études, mais je n'étais pas fait pour cela. J'ai maintenant deux emplois, premièrement mon emploi officiel, qui est maître-nageur. J'apprends à nager aux écoliers de Fairview et puis mon second emploi qui me permet de gagner de l'argent en plus, c'est jardinier. Étant enfant, je regardais mes parents s'occuper du jardin et disons que ça m'avait intéressé. Je m'occupe du jardin de la plupart des voisins qui ne sont pas très généreux de temps en temps. groupe - keenan
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”
Afin de répondre au questions qui vont suivre, veuillez les surlignez tout simplement. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.
Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: keenan, la famille parfaite, tout simplement.
quartier: à voir.
rue ou coin: à voir.
statut dans la famille: je suis le dernier de la famille, ce qui ne me déplaît pas, loin de là.
avis sur votre famille: c'est tout simplement la famille parfaite. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre, mes relations sont plutôt bonnes avec mes aînés, même si ce n'est pas toujours le cas avec mes frères, mais globalement tout va bien.
avis sur les guerres de familles: honnêtement, j'en ai rien à faire parce que je sais très bien que la famille Keenan est et restera la meilleure famille de Fairview. Non mais sérieusement, nous sommes solidaires, nous nous entendons très bien, nous nous voyons presque tous les jours lors des dîners en famille préparé entièrement par ma mère.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Cette section, comme vous avez pu le remarquez, est obligatoire si vous ne faites pas d'histoire. Vous devrez impérativement faire une liste d'évènement au cours de la vie de votre personnage, une sorte de ligne du temps. Nous vous demandons de décrire en quelques lignes de trois à cinq évènements. Si le coeur et l'inspiration vous dit d'en faire plus, n'hésitez pas. Ceux-ci peuvent être très courts. Sachez que le staff se réservera le droit de vous demandez d’étoffer un peu.
~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Joshua Keenan le Sam 12 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Keenan

Joshua Keenan



messages : 2
inscription : 12/01/2013

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 2:08

(1)
Je viens de voir que Colton est déjà pris pour un scénario.
Quelqu'un aurait-il quelqu'un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 12:14

Bienvenuuuuuuuuue oppan gangnam style. (joshua) 1609977672

blond, brun, roux?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 12:18

Le titre. oppan gangnam style. (joshua) 3477231806 oppan gangnam style. (joshua) 1881463262
Bienvenue parmi nous. oppan gangnam style. (joshua) 2774444739 Et pour l'avatar, je te propose Tyler Posey ou Dean Geyer.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 12:22

Dave Franco pour ma part oppan gangnam style. (joshua) 2774444739 . Bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 16:39

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptySam 12 Jan - 20:42

Malika Sheperd a écrit:
Dave Franco pour ma part oppan gangnam style. (joshua) 2774444739 .

Je plussoie, Dave il roxe oppan gangnam style. (joshua) 3477231806 en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Sinon je suis d'accord avec toi, Keenan is THEE BEEST
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) EmptyLun 14 Jan - 23:29

Bienvenue sur le forum. oppan gangnam style. (joshua) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






oppan gangnam style. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: oppan gangnam style. (joshua)   oppan gangnam style. (joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oppan gangnam style. (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets-