THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz). Empty
MessageSujet: (f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz).   (f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz). EmptySam 12 Jan - 10:53


but my name
well, it don't belong to me

~♢~
idée de prénom - maggie (margaret) ou dana ou ruby, etc. âge et origine - trente-six ans/américaine nombre de temps à fairview - trois années statut civil officiel - veuve, soi-disant métier ou études - institutrice groupe/famille - les habitants.
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ Une femme bien sous tous rapports. Du moins en apparence. Comme tout le monde elle cache un secret. Le sien n'est pas simple à porter. Enfin elle tente surtout de le fuir. Non elle n'est pas veuve mais toujours mariée au même homme depuis douze ans. Un long et moche mariage. Et non, elle n'est pas sans enfant. Elle a une fille de six ans maintenant. Longtemps son mari et elle ont souhaité fondé une famille. Avoir un enfant était leur priorité, qui hélas n'a pas su aboutir au moment voulu. Ce n'est que trop tard, alors qu'elle prenait la fuite pour échapper à un mari devenu trop violent et imbibé d'alcool du matin au soir. Elle apprend alors sa grossesse et décide d'accoucher sous x. Un choix très difficile et qui la ronge aujourd'hui encore. La jeune femme ne voulait tout simplement pas offrir à sa fille une vie de « fugitive ». Une vie avec la menace permanente d'être rattrapée par son passé. La belle regrette amèrement cette décision et son arrivée à Fairview n'est pas complètement le fruit du hasard. Durant une année, sa principale préoccupation fut de retrouver la trace de son enfant. Et la voilà, débarquant dans cette ville. Louant une maison. Cachant ses secrets comme bon nombre d'habitants. Vivant du métier d'institutrice. Et pouvant ainsi, à chaque instant de la journée, avoir un œil sur sa fille. ~ Clark Denning ne lui inspire pas totalement confiance, il lui rappelle son mari, l'alcool en moins dans les veines. Mais sans réellement savoir pourquoi elle a envie de lui donner sa chance (jusqu'aujourd'hui assez réticente), de voir jusqu'où cette folle idée peut mener, mais pas tout de suite. Elle prend le temps à la réflexion et peu importe ce qu'on dit sur lui. Après tout, il reste le meilleur oncle que sa fille puisse avoir. Ce dernier vient régulièrement la chercher à l'école. Bien que la belle se doute que ses courbes jouent un rôle majeur, elle voit quand même l'amour qu'il porte aux membres de sa famille. ~ La nièce de Clark n'est autre que sa fille, adoptée par la cadette Denning (Evelyn). La seule à être mariée et à tirer son épingle du jeu. ~ L'adoption s'est faite en 2007, Anna (sa fille) venait de fêter son premier anniversaire. ~ Depuis ce qu'elle considère comme la plus grosse erreur de sa vie (à savoir son accouchement sous x), elle se rend chaque dimanche à la messe. ~ Elle est douce, joviale mais tellement rongée par ses remords, franche, quelque peu manipulatrice, juste ce qu'il faut. ~ Pour sa propre sécurité, elle a dû changer de nom. ~ Elle fuit encore son mari, qui l'a déjà retrouvé deux fois. ~ À Fairview elle a regagné une tranquillité trop longtemps oubliée. ~ L'intérieur de sa maison est toujours parfait, elle se refuse au désordre. ~ Elle fait très attention à ne pas trop se dévoiler, à établir convenablement chaque mensonge.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Alors là, si j'avais su ce qui se tramait à Fairview, je me serais bougé le cul pour obtenir une permission, seulement voilà, j'ai purgé ma peine jusqu'au bout et j'ai perdu - sans le savoir - un temps fou avec cette nouvelle habitante. Oh je ne sais pas grand-chose d'elle, juste qu'elle est veuve et sans enfant. Jusqu'ici tout va bien. Malheureusement elle ne semble pas très disposée à me laisser entrer dans sa vie. Une simple discussion tourne court. Est-ce à cause de mon passé ? D'ailleurs je me demande qui a bien pu vendre la mèche à mon sujet. Mais passons. Et puis, qui suis-je pour m'initier dans sa vie ? Un simple bougre qui bave devant sa silhouette de rêve.
clark denning.
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz). Empty
MessageSujet: Re: (f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz).   (f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz). EmptySam 12 Jan - 10:53

~ Si le scénario vous intéresse, la première condition à remplir (et la plus primordiale), un minimum de grammaire et d'orthographe, est demandé.
~ Deux ou trois ou plusieurs questions subsistent en vous ? Venez saturer ma boîte mp.
~ Le plus important est dit, il ne me reste plus qu'à attendre une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) she's tired of cryin and sick of his lies (julie benz).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-