THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (~) welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 12:14


clark denning, trente-quatre ans then checking out on the prison bus, this is it the apocalypse. i'm waking up, i feel it in my bones, enough to make my systems growimagine dragons


Dernière édition par Clark Denning le Sam 12 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 12:15

(~) welcome to the new age. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 12:46

moi (~) welcome to the new age. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 12:50

Avec joie. (~) welcome to the new age. 1609977672 As-tu déjà une idée du sort que tu me réserves ? (~) welcome to the new age. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 13:01

c'est moi où ton personnage à l'air assez violent et pas gentil? (~) welcome to the new age. 1681288488
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 13:10

Beh nan. (~) welcome to the new age. 1779901633 Il est doux comme un agneau. Quoi c'est pas beau de mentir ? (~) welcome to the new age. 1779901633 Tu as visé juste, Clark trouve facilement un prétexte pour en venir aux mains (d'ailleurs en parlant de ça, tu viens de me faire penser à une petite idée pour mon perso). Bref, niveau gentillesse, il peut l'être mais uniquement par intérêt, ou s'il attend quelque chose en retour. (~) welcome to the new age. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 17:10

n’oublie pas ton ami très cher qui est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 17:12

Je suppose qu'on va pas être ami alors (~) welcome to the new age. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 17:26

Andy - Ami très cher ? (~) welcome to the new age. 1681288488 Hum oui.

Zephyr - Oh pourquoi ? Bon c'est vrai que Clark accroître davantage sa liste noire que sa liste d'amis. (~) welcome to the new age. 337664734 Pour le lien, j'ai peut-être une petite idée en rapport avec le métier de ton personnage. Je réfléchis à tout ça et je te ponds un résumé. (~) welcome to the new age. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 17:28

Tu sais que je suis sarcastique (~) welcome to the new age. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 19:52

Parce que Zéphyr il est tout gentil (~) welcome to the new age. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:16

Andy - J'ai cru remarqué, oui. (~) welcome to the new age. 1681288488

Zephyr - Donc si il est gentil, il ne porterait pas préjudice à quelqu'un ? Même à Clark ? (~) welcome to the new age. 4199932663 Alors voilà ce que j'attends de toi. (~) welcome to the new age. 2013935694 N'aies crainte. J'avais juste pensé à (attention je me lance dans mon résumé) : Clark aurait eu besoin de ses services, de ses talents de mécanicien. En effet, le bougre vient de sortir de prison et disons que depuis le temps son ancienne bagnole s'est trouvée un nouveau propriétaire, il est donc forcé d'en reprendre une autre. Bref, il se fait refourguer une voiture volée (oui j'aime bien le mettre dans la merde jusqu'au cou xD). Malheureusement cette voiture a quelques problèmes techniques et Clark se doit d'aller voir un garagiste, puisque le mec qui lui a refilé la caisse est injoignable. Il lui demande simplement de faire son boulot, un point c'est tout. Mais si Zephyr est du genre curieux, il pourrait un peu fouiner, nan ? (~) welcome to the new age. 855648211 Dis-moi si ça te va. (~) welcome to the new age. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:23

moi peut-être ? (~) welcome to the new age. 1609977672 je viens un peu en touriste par contre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:28

Pas peut-être, mais sûr. (~) welcome to the new age. 1609977672
On va remédier à ce statut de touriste. Parles-moi un peu de Jules, brièvement. (~) welcome to the new age. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:34

fille unique, c'est une vraie boule d'énergie, sa famille est la chose la plus importante à ses yeux, elle adore les enfants, elle travail dans la décoration, elle a toujours eu de bonnes notes à l'école, elle est fifille à ses parents, elle est devenue très indépendante depuis peu, sinon elle aime bien rire, elle doit toujours avoir le dernier mot, fiancée à l'un de ses amis, elle attend un enfan bientot, elle a besoin du café pour vivre Arrow , je pense avoir fait le tour du plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:46

Allons allons, qu'allons-nous faire de Jules et Clark ? (~) welcome to the new age. 1779901633 Je vois que rien ne peut les lier, enfin dans l'immédiat. Mais en creusant un peu, nous pouvons dire que blondie connaît la plus jeune sœur Denning, soit Evelyn qui a la trentaine, une fille et, est mariée. La seule enfant Denning qui semble avoir réussi sa vie. Arrow À partir de là, établissons un lien, par le biais de la sœur. (~) welcome to the new age. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:51

tu me parlerais d'elle ? histoire de voir comment j'aurais pu la croiser et peut-être devenir amie avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Denning

Clark Denning



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : bright falls.
avatar : adam levine.
credits : mistaken.

Feuille de personnage
adresse: brettanion hotel.
cellphone/check-list:

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptySam 12 Jan - 23:56

Et bien, Evelyn est une jeune femme très stable, mature, qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Bien qu'elle ait réussi sa vie de femme, elle ne se considère pas comme la fierté de sa famille, elle est très humble et modeste. Bref, une chic fille. Son métier, je n'y ai pas encore réfléchi, mais pourquoi pas agent immobilier ? Allez hop, adjugé-vendu. (~) welcome to the new age. 2013935694 Voilà, c'est très bref mais je peux toujours étoffer, si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptyDim 13 Jan - 0:10

Ah bah si elle est agent immobilier, ça l'aurait pu être elle qui a vendu sa maison à Jules, elles pourraient se connaître de là. Et puis vu qu'elle s'appréciait bah elles auraient pu garder contacte et tout et devenir de bonnes amie toutes les deux ^^ et puis parfois quand on est agent immobilier c'est pratiqué une décoratrice intérieure Arrow après elle parle de sa famille ou pas du tout, car si elle n'en parle pas, Jules risque de trouver par elle même (~) welcome to the new age. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Harron

Zephyr Harron



messages : 44
inscription : 10/01/2013
pseudo : golden wild
avatar : andrew garfield
credits : uc

(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. EmptyDim 13 Jan - 11:26

Clark Denning a écrit:


Zephyr - Donc si il est gentil, il ne porterait pas préjudice à quelqu'un ? Même à Clark ? (~) welcome to the new age. 4199932663 Alors voilà ce que j'attends de toi. (~) welcome to the new age. 2013935694 N'aies crainte. J'avais juste pensé à (attention je me lance dans mon résumé) : Clark aurait eu besoin de ses services, de ses talents de mécanicien. En effet, le bougre vient de sortir de prison et disons que depuis le temps son ancienne bagnole s'est trouvée un nouveau propriétaire, il est donc forcé d'en reprendre une autre. Bref, il se fait refourguer une voiture volée (oui j'aime bien le mettre dans la merde jusqu'au cou xD). Malheureusement cette voiture a quelques problèmes techniques et Clark se doit d'aller voir un garagiste, puisque le mec qui lui a refilé la caisse est injoignable. Il lui demande simplement de faire son boulot, un point c'est tout. Mais si Zephyr est du genre curieux, il pourrait un peu fouiner, nan ? (~) welcome to the new age. 855648211 Dis-moi si ça te va. (~) welcome to the new age. 1962510172

(~) welcome to the new age. 1881463262 (~) welcome to the new age. 1881463262 ah oui tout à fait c'est un peu son genre à mettre le nez dans les affaires des autres (~) welcome to the new age. 1881463262 je suis tout à fait partant pour cette idée (~) welcome to the new age. 1681288488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(~) welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: (~) welcome to the new age.   (~) welcome to the new age. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: between two lungs :: death on two legs-