THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you always hurt the one you love (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Adkins

Constance Adkins



messages : 13
inscription : 10/01/2013
avatar : emma stone.
credits : tearsflight.

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:14

constance, adkins
All that's left is the ghost of you

~♢~
nom et prénom - adkins, constance. âge et date de naissance - vingt-quatre ans, le quatorze mai. origine et lieu de naissance - américaine, fairview statut civil officiel - célibataire. métier et études - physiothérapeute, études de médecine. groupe - keenan.
--------------------------------------------------------------
“ hope it gives you hell ”

Quel est ton quartier préféré?
1) Wisteria Lane
2) Hamper Lane
3) Manhattan
Quel est ta valeur la plus importante?
1) L'argent
2) Le bonheur
3) La famille
Lequel est ton genre de film préféré?
1) Horreur
2) Comédie
3) Science-Fiction
Que penses-tu de la famille?
1) Génial
2) Normal
3) N'importe quoi
Quel famille t'inspire le moins confiance?
1) Dunhill
2) Ludlow
3) Woodsen
4) Keenan
5) Sheperd
“Taller than the tallest tree”
famille: adkins.
quartier: wisteria lane.
rue ou coin: 4th street
statut dans la famille: fille des adkins, cousine maternelle des keenan.
avis sur votre famille: bien trop conservatrice à son goût. La blonde au caractère très indépendant supporte mal les dîners de famille qui durent quatre heures. Elle a d'ailleurs quitté le nid familial assez tôt pour apprendre et pratiquer son métier de physiothérapeute au sein des forces armées.
avis sur les guerres de familles: de son enfance, elle se souvient vaguement de quelques conflits de voisinage. Avec le recul, elle se dit qu'il y avait peut-être plus, mais elle n'est pas la mieux placée pour juger. Elle a passé la majorité de sa vie adulte à l'étranger et ne commence que depuis quelques mois à découvrir l'ambiance pas toujours très saine du quartier.

~♢~
ALL FAMILIES COMES WITH SECRETS:


Dernière édition par Constance Adkins le Sam 12 Jan - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Adkins

Constance Adkins



messages : 13
inscription : 10/01/2013
avatar : emma stone.
credits : tearsflight.

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:14

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”

N'OUBLIE JAMAIS, QUAND TU VEUX QUELQUE CHOSE DANS LA VIE, TU N'AS QU'A TENDRE LA MAIN ET TU LE PRENDS. ∞ C’était un de ces dîners qui duraient des heures et rassemblaient autour d’une même et interminable table tous les membres de la famille Keenan. La situation était tout sauf propice pour déclarer qu’elle s’engageait dans les forces armées. Elle savait pertinemment que l’annonce allait avoir l’effet d’une bombe. C’était une chose d’être conservateur et traditionnel par principe, de soutenir les soldats et leurs équipes qui défendaient le pays. C’en était une autre de laisser leur fille, leur nièce partir sur leurs traces dans le but de les soulager de leurs blessures. Une fois son diplôme de fin d’études obtenues, elle avait engagé les démarches nécessaires pour entamer des études de physiothérapie au sein d’une école militaire. Après trois années, elle pourrait être envoyée à tout moment sur le terrain… La blonde jouait depuis quelques minutes avec la nourriture dans son assiette à l’aide de sa fourchette. Elle n’y avait presque pas touché. Sa gorge était nouée. Elle avait pris la bonne décision, elle en était certaine. Elle étouffait à Fairview, elle avait besoin de plus. Elle voulait se sentir utile. Elle n’était rien de plus qu’une jeune adulte, tout droit sortie de l’adolescence, à la recherche de sa place dans le monde. « Constance ? » Les yeux de la blonde se levaient enfin pour croiser le regard de son oncle, celui-même qui lui avait transmis la passion de la médecine. « Tu as reçu des réponses d’universités pour l’année prochaine ? » Replaçant nerveusement une mèche derrière son oreille, elle entrouvrait les lèvres. C’était le moment. « Oui, quelques unes. J’ai décidé d’intégrer l’école St John’s, à New York. » Elle déglutissait, sentant le regard de son père la fixer et l’apercevant poser sa main sur celle de son épouse. Il avait compris avant qu’elle ne se prononce à nouveau. « C’est une école militaire, je vais y étudier la médecine. » Un bruit grinçant d’acier sur la table en bois résonnait dans le silence de la pièce. Sa mère avait abruptement laissé tomber ses couverts tandis que ses yeux s’embuaient progressivement de larmes qu’elles ne laisseraient pas couler devant une telle assemblée. Il ne fallait surtout pas faire une scène et la jeune Adkins avait visiblement brisé la règle d’or. Ce ne fut que lorsque la conversation reprenait peu à peu, à l’autre bout de la table, que la blonde se sentait véritablement chanceuse d’appartenir à une grande famille.


CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE. ∞ « Vous me faîtes mal, doc. » Les mains de la blonde se figèrent sur le genou meurtri de l’homme allongé sur le lit d’appoint. Elle arqua un sourcil à son attention, uniquement pour remarquer le sourire narquois qu’il avait sur les lèvres. Elle avait mis un peu de temps pour comprendre comment les soldats fonctionnaient dans ce genre de situations. Au début, elle culpabilisait ou se disait qu’elle faisait mal son travail et qu’elle n’était peut-être finalement pas faite pour cela. Mais après trois années d’études et un départ anticipé en Iraq, c’était trop tard pour refaire l’histoire. Et puis, avec l’expérience, elle avait fini par les déchiffrer. Pour des hommes résistants et robustes, ils pouvaient parfois se montrer douillets. Pour des hommes résistants et robustes, ils pouvaient parfois se montrer douillets. Mais la plupart du temps, ils avaient pour but de rendre les femmes comme elles nerveuses. Les voir rougir était un bonus. Or, elle avait désormais compris leurs intentions et en jouait. « Vraiment ? » Sa voix était faussement fragile, presque inquiète. « Vraiment. » Elle laissait finalement se dessiner un sourire sur ses lèvres, semblable à celui de l’homme. Wade Fiels, d’après la fiche dont elle disposait. Elle laissait ses doigts appuyer une fraction de secondes mais fermement sur un point sensible de son genou, juste assez pour le faire tressaillir innocemment. « C'est votre blessure qui vous fait mal, Fields. Et là, c'était moi. »


LE PROBLEME, C'EST QUE MEME SI TU M'DISAIS "J'ADORE" J'TE CROIRAIS PAS. JE SAIS PLUS QUAND TU JOUES ET QUAND TU JOUE PAS. J'SUIS PERDUE. ∞ « Comment va ton genou ? » Les doigts de Constance caressaient avec une tendresse qui lui était jusqu’à présent inconnue la jambe autrefois mutilée de Wade, au travers de son treillis. Elle n’aurait jamais imaginé s’attacher autant à une personne en si peu de temps. Encore moins alors qu’elle se trouvait à l’autre bout du monde. Leur relation était pourtant loin d’être qualifiée de simple ou de rationnelle. Si la blonde ne souhaitait se concentrer que sur son job et ses patients, lui était plutôt insouciant et profitait de chaque moment de liberté. Il avait fallu attendre des semaines pour qu’elle accepte de sortir la tête de ses bouquins et passe une soirée avec la troupe. Tout comme, il lui avait fallu autant de temps pour qu’elle passe outre ses apparences désinvoltes et en apprenne plus sur lui et son passé. « Comme neuf. T’as fais du bon boulot. » Un léger sourire fier s’installait sur ses lèvres. Elle appréciait évidemment lorsqu’on la complimentait sur son travail, mais cela avait une saveur particulière lorsque cela venait de lui. Son visage se faisait progressivement plus grave alors qu’elle croisait son regard. Sa mission se terminait demain, ils en étaient tous les deux conscients mais aucun n’en avait parlé jusque là. Ils n’étaient même pas officiellement en couple, comment l’être dans de telles circonstances ? Ils ne pouvaient partager les moments simples du quotidien. Les leurs se restreignaient à des instants volés et des conversations légères ou profondes selon l’humeur. Malgré tout, ils s’accrochaient l’un à l’autre sans se le dire tout haut. Peut-être qu’ils avaient seulement besoin de cette proximité, de cette familiarité. De savoir que quelqu’un les attendait et qu’ils pourraient oublier un instant dans la chaleur du corps de l’autre. C’était des foutaises. Elle le savait lorsqu’elle pensait à son retour à Fairview et à quel point l’idée de partir sans lui était impensable. Sauf qu’il était trop tard pour le dire et que ça leur ferait sûrement plus de mal que de bien. Alors, elle baissait les yeux et se lançait. « Je pars demain. » La main de Wade rejoignait la sienne et tandis qu’elle s’apprêtait à serrer son étreinte, il l’éloignait. « Je sais. C’est peut-être mieux comme ça, tu crois pas ? » Il marquait une pause. Le ton de sa voix était à nouveau détachée, presque froide. « Il faut se rendre à l’évidence, on avait juste besoin d’une compagnie. Quelqu’un pour se tenir chaud le soir, non ? Tu vas retrouver les tiens, et je pense que je tarderais pas à trouver un remplacement. » Il cherchait à la faire souffrir, et son plan fonctionnait parfaitement. Elle était perdue entre l’idée qu’il cachait sa propre douleur de la voir partir par ces mots et celle que ce qu’il disait était purement la vérité. Et même après un peu moins d'une année, elle n'avait toujours pas de réponse à ses questions.


L’EMPREINTE QU'ON LAISSE SUR LES GENS NE S'EFFACE PAS AVEC LE TEMPS. EST-CE QUE CA VAUT POUR TOUR LE MONDE ? OU ÉTAIT-CE SEULEMENT UN GENRE DE DÉLIRE POÉTIQUE ? Constance était de retour à Fairview depuis presque dix mois. Elle avait fait une brève escale pour revoir ses anciennes connaissances de New-York, mais elle devait s’avouer qu’elle avait terriblement besoin de retrouver une stabilité. Et cela passait inévitablement par sa famille. Les retrouvailles s’étaient étrangement bien passées, et la blonde avait très vite repris ses habitudes. Elle s’était réinstallée chez ses parents, le temps de trouver un emploi stable et la vie quotidienne prenait le dessus. Elle reprenait contacts avec des personnes qu’elle n’avait parfois pas revu depuis ses dix-huit ans, et puis elle se portait volontaire à l’hôpital de la ville. Evidemment, elle y repensait certains soirs. Les blessures auxquelles elle était confrontée aujourd’hui lui rappelaient à quel point celles de là-bas étaient différentes. Et à chaque fois qu’elle posait le regard sur un homme à l’allure semblable, elle repensait à lui. Elle savait qu’il était rentré peu après elle, et qu’il avait de la famille éloignée ici. Elle avait même tenté d’en savoir plus auprès d’eux. En vain. Ils n’avaient pas plus de nouvelles qu’elle, ou du moins c’est ce qu’ils prétendaient…



Dernière édition par Constance Adkins le Sam 12 Jan - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:27

Bienvenue mademoiselle Adkins
Revenir en haut Aller en bas
Grace Dunhill

Grace Dunhill



messages : 12
inscription : 10/01/2013
avatar : ashley benson.
credits : avatar @rabbit belly.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:27

EMMA. you always hurt the one you love (constance) 2774444739
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Dunhill

Betty Dunhill



messages : 29
inscription : 10/01/2013
avatar : blake lively.
credits : avatar @fluffypaws

Feuille de personnage
adresse: 10 north corner, hamper lane.
cellphone/check-list:

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:44

STONE. you always hurt the one you love (constance) 2774444739 you always hurt the one you love (constance) 1609977672
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Adkins

Constance Adkins



messages : 13
inscription : 10/01/2013
avatar : emma stone.
credits : tearsflight.

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:47

Merci, tous les trois. you always hurt the one you love (constance) 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 16:53

Bienvenue sur le forum. you always hurt the one you love (constance) 2763270137 you always hurt the one you love (constance) 4064327615
Emma est toujours aussi merveilleuse. you always hurt the one you love (constance) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Constance Adkins

Constance Adkins



messages : 13
inscription : 10/01/2013
avatar : emma stone.
credits : tearsflight.

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptyJeu 10 Jan - 17:03

Merci. you always hurt the one you love (constance) 1609977672
Emily est tout aussi sublime. you always hurt the one you love (constance) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Andy Gants

Andy Gants



messages : 114
inscription : 10/01/2013
pseudo : b.tchiz aka 47!!! *attention couchez-vous! Nah, je rigole, je m'appelle Caro
avatar : Eddie Rdmayne
credits : AVATAR :PAPER.MOON GIFS : tumblr@

Feuille de personnage
adresse: 31 South Corner, Hamper Lane.
cellphone/check-list:

you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) EmptySam 12 Jan - 5:42

Après multiple péripécies, me voilà arrivé à la maison! Donc je m'attaque à vous petits agneaux pour vos présentations.

Comme tu peux comprendre, ce n'est pas Odile qui vient te valider, mais bien le beau ténébreux roux qui est moi-même. Elle ma donné le droit de vous torturer un peu.

Donc bienvenue dans l'univers de Fariview. Tu feras donc partie des Keenan et Emma t'appartient pour de bon, jusqu'à ta mort et/ou disparition. Vas officialisé ton bail pour avoir ton adresse.

Tu es désormais, Validée.
PS : va réclamer tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






you always hurt the one you love (constance) Empty
MessageSujet: Re: you always hurt the one you love (constance)   you always hurt the one you love (constance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you always hurt the one you love (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love we need it now, let's hope for some
» (~) never love a wild thing.
» ~ love is the human weakness
» (m/haynes) ugly as our love
» Love me or hate me either way I'm on your mind and I'm flattered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: dirty little secrets :: hundred fools-