THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/haynes) ugly as our love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Kershaw

Bliss Kershaw



messages : 10
inscription : 10/01/2013
pseudo : spf.
avatar : lucy-fantastic-hale
credits : © rabbit belly, tumblr and lj.

(m/haynes) ugly as our love Empty
MessageSujet: (m/haynes) ugly as our love   (m/haynes) ugly as our love EmptyJeu 10 Jan - 20:49


WE'VE BEEN SO FAR, IT'S NOT TIME TO GIVE UP
~♢~
idée de prénom - j'ai mis neal dans ma présentation, mais il est négociable. âge et origine - au choix, plus de 24 ans (ou 24) nombre de temps à fairview - toujours, ou arrivé à 14 ans. statut civil officiel - en couple, mais officiellement célibataire au yeux de la famille Sheperd métier ou études - au choix, un truc bien quand même. groupe/famille - Je le vois bien dans les Keenan ou les Ludlow.
--------------------------------------------------------------
Informations importante sur le personnage
~ Il vient de la famille Keenan ou Ludlow - Il n'aime pas le métier qu'il fait dans la vie - Le fait que la famille Sheperd ne l'aime pas rend les choses compliqués avec Bliss - Il a déjà pensé demandé en fiançailles Bliss, mais il a peur que ces beaux-parents lui gâche l'existences à tous deux. - Il adore les dessins animés de Looney Toons, c'est plus fort que lui - Il est souriant et parfois pathétique - Il surnomme Bliss sa petite fleur depuis des années - etc.

“And he wants it to be this family is a tyranny and it's taken over me ”
Je t'aime dit-il en prenant sa petite amie par la taille. Il déposa un baiser sur ces lèvres avant de se retourner pour voir l'amas de boîte de carton prêt de la porte de leur nouvel appartement. Et moi je t'aime encore plus. Tous deux se mirent à rire avant de prendre les boîtes et de commencer à les montés à l'étage. Bliss et Neal avait emménagé ensemble, après plusieurs mois de fréquentations. Ils étaient les meilleurs amis et étaient maintenant un couple fort et puissant, que personne ne pouvait détruire, pas même la famille de Bliss, les Sheperd. Tu as parlé à ta mère, pour ton père ? Elle fit une négation de la tête en se tordant les mains. Elle en avait parler à Neal, qui était le meilleur copain à qui en parler. J'ai peut-être un peu trop peur de sa réaction, ou de savoir que c'est vrai et que ce n'est pas une arnaque. Elle avait longtemps pensé à la théorie de l'homme qui voulait lui sous tiré de l'argent, et encore maintenant, elle ne sait pas quoi pensé de lui. Fais-toi confiance ma petite fleur. Il l'appelait comme ceci depuis leur rencontre il y a maintenant des années. Elle avait une robe fleuri qui avait fait craquer Neal. Il était allé la voir et tout de suite tous deux étaient devenus des meilleurs amis. Tu es le meilleur.
~♢~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/haynes) ugly as our love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love we need it now, let's hope for some
» (~) never love a wild thing.
» you always hurt the one you love (constance)
» ~ love is the human weakness
» Love me or hate me either way I'm on your mind and I'm flattered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: ALL THE HOUSEWIVES :: all those pretty faces :: missing persons-