THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ résumé des sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ résumé des sheperd Empty
MessageSujet: ~ résumé des sheperd   ~ résumé des sheperd EmptyJeu 10 Jan - 21:15

~ those family affair,
RÉSUMÉ DE LA FAMILLE SHEPERD
Après avoir été questionné sur un sujet pour se retrouver un peu mieux dans les familles, j'ai décidés de créer des "repaires" pour chacune des familles. Comme ceci, vous vous retrouverez un peu mieux. Veuillez indiquez une courte définition de votre personnage et mettre le lien vers votre fiche. I love you Vous pourrez élaborer des liens dans cette section. Essayer le moins possible de flooder, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Malika Sheperd

Malika Sheperd



messages : 44
inscription : 10/01/2013
avatar : Kristen Stewart ~
credits : lollipops. ~

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ résumé des sheperd Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des sheperd   ~ résumé des sheperd EmptyVen 11 Jan - 17:57

bonsoir la famille Sheperd (et quelle famille, j'ai arrêté de compter tellement on est ~ résumé des sheperd 1677256351 )
bon, bah, je me lance :

mon perso,, je vois Malika plus proche de ses frères que de ses soeurs bien qu'elle entretient une bonne relation avec sa tante depuis longtemps. Le plus petit des frères (Ezra) est sans doute son meilleur "allié" dans la famille, ils sont fusionnels depuis toujours, ils n'ont qu'un an d'écart et cela les rapproche. Malika n'étant pas très études, je la vois bien avoir redoubler une de ses années de collège et finir dans la même classe que son frère. Concernant la guerre des familles, elle détesterait les Dunhill -j'ai pris un peu au pif', mais je me suis dit "pourquoi pas" (Odile va me tuer ~ résumé des sheperd 1881463262 )-. Ainsi quand elle avait 14/17 ans, je la vois bien avoir brûlé la voiture d'un des membres de la famille (pour les raisons ça pourrait être de l'ordre globale, elle aime pas la famille, point barre ou bien plus personnel, mauvaise relation avec un des enfants de son âge), entraînant son petit frère là-dedans. Par chance, elle s'en serait tirée sans que personne ne la soupçonne vraiment, même si quelques "légendes urbaines" disent que c'est elle. Sa famille ne serait pas au courant, juste Ezra et une des grandes soeurs, ce qui entrainerait un conflit entre elles, la grande soeur lui faisant la morale etc ~ résumé des sheperd 1881463262
Sinon, côté "habitation", je la vois bien vivre encore chez ses parents, leur maison est grande et luxueuse, elle a pas envie de devoir s'organiser elle et son chez soi. Et elle travaille dans l'agence immobilière du père, elle est un peu touche à tout (ou plutôt touche à rien, bosser n'est pas sa principale préoccupation), ainsi je la vois bien derrière le bureau accrocher à son téléphone ou faire visiter des maisons avec un enthousiasme déplorable.
Avec leur père la relation est globalement bonne, sauf quand celui-ci lui parle études et comment le fils du voisin va entrer à Harvard..

ma "vision" des Sheperd,, hm, j'imagine bien une famille solidaire, soudée, où tout le monde se mêle des affaires de tout le monde mais avec un côté carriériste globale, ils veulent devenir les number one de Fairview dans leurs propres domaines

mes liens déjà,, avec Shane, on est parties sur un lien tante-nièce très "copines-copines" depuis longtemps ~ résumé des sheperd 2774444739
avec Ezra, on est partis sur un lien de frère et soeur très fusionnels, presque trop, et comme j'ai dis, je vois bien Malika avoir embarqué son petit frère dans ses histoires. I love you
avec Fynce, comme elle est plus proche de ses frères, ils se seraient toujours bien entendus et profiteraient de leur côté canadien ensemble (hockey etc..) mais depuis quelques temps la différence d'âge se fait ressentir et Fynce commence à la traiter un peu comme une gamine ce qui énerve Malika. I love you
Enfin on a pas fini, comme avec Shane et Ezra :D

Voili voilou, Sheperd, the best ~ résumé des sheperd 1677256351
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sheperd

Diana Sheperd



messages : 27
inscription : 10/01/2013
pseudo : Cloé.
avatar : Emmy Rossum.
credits : Bombshell.

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ résumé des sheperd Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des sheperd   ~ résumé des sheperd EmptySam 12 Jan - 17:39

Alors Diana est une jeune femme de 24 ans, elle termine ses études d'ingénierie immobilière et va sûrement bientôt intégrer l'entreprise familiale. Son père a du mal à lui faire confiance car elle est très spontanée, naturelle et dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête. Du coup, papa Sheperd lui dit souvent qu'elle ne peut pas assumer de grandes responsabilités, Diana quant à elle pense qu'elle pourrait apporter un nouveau souffle à cette entreprise. Elle fait beaucoup de sport et adore les animaux, surtout les chiens. Elle vit d'ailleurs seule dans une maison à Hamper Lane avec son Golden Retriever George. Sinon elle a toujours le sourire, elle est très dynamique, parfois un peu capricieuse car elle a été habituée à tout avoir, honnête, sensible, franche et très ambitieuse. C'est une petite boule d'énergie qui est toujours de bonne humeur. ~ résumé des sheperd 2752390508
Quant aux liens, je n'en ai vraiment établi que deux. Avec Alexis, elles ont donc quatre ans de différence et s'entende très bien. Elles ont une relation typique grande/petite sœur. La plus grande n'hésite pas à l'encourager dans son choix de rejoindre l'entreprise et en parle souvent à son père pour le convaincre. Et puis avec Fynce, ils n'ont qu'une année de différence, alors ils sont très proches. Il aime partager ses histoires d'amour avec sa petite sœur et inversement. Quant à elle, elle n'hésite pas à l'aiguiller. Fynce est très protecteur envers Diana et essaie de faire fuir tous les hommes qui ne sont pas "dignes" d'être avec elle. ~ résumé des sheperd 1881463262 ~ résumé des sheperd 2013935694
Voilà. ~ résumé des sheperd 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ résumé des sheperd Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des sheperd   ~ résumé des sheperd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ résumé des sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ résumé des keenan
» ~ résumé des woodsen
» ~ résumé des ludlow
» ~ résumé des dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: COMES TO THE BEGIN :: then everybody lies-