THE NEIGHBORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ résumé des keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile Dunhill

Odile Dunhill



messages : 182
inscription : 03/01/2013
pseudo : Peacock (clau)
avatar : emily vancamp
credits : avatar:@calvaries

Feuille de personnage
adresse:
cellphone/check-list:

~ résumé des keenan Empty
MessageSujet: ~ résumé des keenan   ~ résumé des keenan EmptyJeu 10 Jan - 21:16

~ those family affair,
RÉSUMÉ DE LA FAMILLE KEENAN
Après avoir été questionné sur un sujet pour se retrouver un peu mieux dans les familles, j'ai décidés de créer des "repaires" pour chacune des familles. Comme ceci, vous vous retrouverez un peu mieux. Veuillez indiquez une courte définition de votre personnage et mettre le lien vers votre fiche. I love you Vous pourrez élaborer des liens dans cette section. Essayer le moins possible de flooder, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighbors.forum-canada.com
Jules Keenan

Jules Keenan



messages : 43
inscription : 10/01/2013
pseudo : Prim
avatar : Candice(sexy)Accola
credits : (avatar)Flawless

~ résumé des keenan Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des keenan   ~ résumé des keenan EmptySam 12 Jan - 21:40

j'ai une déclaration à faire. vous savez qu'on va roxer nous les Keenan ? bah c'est aujourd'hui que je vous l'apprend si vous ne le saviez pas !

je me lance : Jules est une fille qui a beaucoup d'énergie, elle adore bouger cest plus fort qu'elle. Elle ne tient pas en place deux secondes et vous allez bien vite le remarquer. Ensuite, elle est fille unique, c'est pour ça que je vois bien qu'elle se tourne beaucoup vers ses cousins cousines, pour en quelque sorte trouver en eux des frères et sœurs. Ensuite, bah elle va bien dans cette famille, car elle est très conservatrice et qu'elle a la valeur de la famille. Sinon, elle n'est pas trop d'accord avec la guerre entre famille, même si elle y participe en quelque sorte. Niveau caractère, elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, elle veut toujours avoir le dernier mot. De plus, elle a une grand sens de l'humour. Information supplémentaire, elle est fiancée depuis quelques temps et elle est actuellement enceinte d'un mois.

Niveau lien, je vois très mal du négatif avec les gens de sa famille, car après tout elle les adore tous. Du coup il y a pleins de possibilité et d'ailleurs j'ai plusieurs idées, mais avant faut voir si le caractère va et tout. Et puis, vous pouvez toujours aller lire ma fiche : https://neighbors.forum-canada.com/t69-un-sorbet-se-doit-d-etre-froid-sinon-il-n-en-est-pas-un
Revenir en haut Aller en bas
Constance Adkins

Constance Adkins



messages : 13
inscription : 10/01/2013
avatar : emma stone.
credits : tearsflight.

~ résumé des keenan Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des keenan   ~ résumé des keenan EmptySam 12 Jan - 22:21

Keenan rocks. ~ résumé des keenan 1677256351

alors en quelques mots, Constance n'a jamais vraiment eu de mal à s'intégrer dans sa famille même s'il faut avouer que parfois le côté trop conservateur et traditionnel des Keenan l'agaçait. Elle a cependant eu une enfance/adolescence heureuse au sein des siens et son départ à New-York dès ses dix-huit ans a des raisons plus personnelles que familiales. Un besoin de sortir de Fairview et de se sentir utile la pousse à intégrer les forces armées et à devenir physiothérapeute auprès des soldats. Elle n'a pas remis les pieds à Fairview pendant près de six ans hormis pour de courtes escales. En gros, elle a carrément coupé les ponts même si elle donnait des nouvelles régulièrement. Elle est de retour depuis dix mois et ouverte à toutes sortes de liens, positifs comme négatifs. ~ résumé des keenan 1681288488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ résumé des keenan Empty
MessageSujet: Re: ~ résumé des keenan   ~ résumé des keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ résumé des keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ résumé des sheperd
» ~ résumé des woodsen
» ~ résumé des ludlow
» ~ résumé des dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEIGHBORS :: COMES TO THE BEGIN :: then everybody lies-